.:.Magie-Of-Family.:.
Administrateurs : Ely Cooper, Jessy Taylor

.:.Magie-Of-Family.:.  .:.Rez-De-Chaussé De La Maison Taylor.:.  Jardin 

Dans le jardin...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:27:52   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Sourit

Non c'est vrai j'avais pas remarqué!

--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:30:28   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"oui...mais bon fini les vacances pour moi...j'espere qu'il est pas au courant que j'ai sseché plein de fois..."
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:31:40   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Se lève et se met en face d'elle

Ouai j'espère pour toi!

--------------------
Kevin
Ely Cooper
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:34:58   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

le regarde

"sinon qui c'est...il m'empechera de sortir...mais je m'eclipserai quand meme..."

sourit
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:36:20   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Fait une grimace

Comme j'aimerais pouvoir m'éclipser, sa me servirais!

--------------------
Kevin
Ely Cooper
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:39:42   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"fallait etre un etre de lumiere...pas de chance..."

sourit
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:42:35   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Soupire

Mouai, mais je suis tout le contraire!

--------------------
Kevin
Ely Cooper
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:44:16   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"oui mais ce n'est pas bien grave..."

savait quelque chose, mais ne voulait rien dire..
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:46:56   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

La regarde en souriant

Faut faire avec!

--------------------
Kevin
Ely Cooper
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:48:44   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"oui voila...mais tu verras bien plus tard...dans quelques mois...voir quelques jours..."
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:49:40   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

La regarde en plissant les yeux

Hein?

--------------------
Kevin
Ely Cooper
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:51:51   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"je ne dis rien de plus:! tu verras..."

fait un grand sourrire
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:56:58   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

La pointe du doigt

J'ai horreur qu'on fasse sa!

--------------------
Kevin
Ely Cooper
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:59:07   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"que l'on fasse quoi?"

le regarde

"si je pouvais je t'en dirais plus mais je ne peux pas! et tu le decouvrira par toi meme!"
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:02:03   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

J'aime pas qu'on se vante de savoir quelque chose que je ne sais pas!

Devient de plus en plus curieux

Découvrir quoi?

--------------------
Kevin
Ely Cooper
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:03:46   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

le voit devenir de plus en plus curieux

"tu peux toujours révé! je ne te le dirais pas! c'est a toi de decouvrir...tout seul..."
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:05:39   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Hausse les épaules

Ok ba j'attendrais alors...

--------------------
Kevin
Ely Cooper
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:08:02   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"t'inquiete pas tu vas etre content..."

voit son regard

"mais je dis plus rien!"

fait un clin d'oeil
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:12:39   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Bon déjà sa me rassure c'est quelque chose de bon!

--------------------
Kevin
Ely Cooper
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:15:11   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"ba pourquoi tu croyais quoi?!"
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:18:35   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Je sais pas, je m'attendais à tout!

--------------------
Kevin
Ely Cooper
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:20:00   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"Meme venant de moi?!"

le regarde
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:21:15   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Sourit

Surtout venant de toi!

--------------------
Kevin
Ely Cooper
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:24:17   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

le regarde surprise

"parce que tu crois que je te ferais du mal? non tu te goure parce que...t'es un ami..."

se ratrappe de justesse
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 12:47:41   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Ne fais pas attention à sa gaffe

Ok!

--------------------
Kevin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

.:.Magie-Of-Family.:.  .:.Rez-De-Chaussé De La Maison Taylor.:.  Jardin  Dans le jardin...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum