.:.Magie-Of-Family.:.
Administrateurs : Ely Cooper, Jessy Taylor

.:.Magie-Of-Family.:.  .:.Rez-De-Chaussé De La Maison Taylor.:.  Jardin 

Dans le jardin...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 21:23:47   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

le regarde, le voit remuer les levres, mais n'y prete guere attention...
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 21:27:42   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Continu de jouer puis se tourne vers elle

Tu veux jouer?

--------------------
Kevin
Ely Cooper
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 21:30:11   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

fait une grimace

"je n'ais jamais joué au Basket...a moins que...tu m'apprenne?"
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 21:31:26   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Sourit

Sa me dérange pas!

--------------------
Kevin
Ely Cooper
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 21:32:13   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"bon bah...d'accord alors..."

va pres de lui
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 16:08:28   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Lui donne le ballon, puis place ses mains sur les siennes et lui montre comment marquer un panier

Va-y essaye maintenant!

--------------------
Kevin
Ely Cooper
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 17:50:08   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

laisse ses mains sur les siennes, tire et rate le panier evidemment...

"je suis nulle..."
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 17:53:08   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Va rechercher le ballon

Faut juste t'entraîner!

--------------------
Kevin
Ely Cooper
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 17:56:55   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"sauf que moi j'ai pas trop de patience..."

sourit un peu
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:02:17   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Sourit

Ah dans ce cas...

--------------------
Kevin
Ely Cooper
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:03:23   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"dans ce cas...?"

attend la suite
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:06:20   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Lance le ballon qui attérit dans le panier

Je peux rien faire pour toi!

Sourit

--------------------
Kevin
Ely Cooper
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:09:42   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"c'est pas tres gentil ca..."

sourit
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:14:59   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Ouai désolé...

Sourit

--------------------
Kevin
Ely Cooper
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:16:27   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"moque toi...moi je dis que t'es nul en skate..."
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:19:04   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Hoche la tête

Je prefère pas essayer!

--------------------
Kevin
Ely Cooper
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:22:53   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

rit

"ouai...parce que apres tu serais platré..."
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:32:05   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Sourit

C'est clair y'a des chances pour que sa arrive!

--------------------
Kevin
Ely Cooper
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:32:54   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"et apres tu diras que c'est de ma faute..."
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:34:33   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Va s'asseoir sur le banc

Exact!

--------------------
Kevin
Ely Cooper
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:41:15   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

reste debout mais se met en face de lui

"ah d'accord..."
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:46:26   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

La regarde et lui prend la main, joue avec ses doigts

--------------------
Kevin
Ely Cooper
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:47:22   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

le regarde, et le laisse faire...
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:49:53   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Dis ironiquement

Il à l'air sympa ton frère!

--------------------
Kevin
Ely Cooper
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:22:22   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

le regarde avec un sourire aux levres

"fait pas lui en vouloir...il est tres protecteur..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

.:.Magie-Of-Family.:.  .:.Rez-De-Chaussé De La Maison Taylor.:.  Jardin  Dans le jardin...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum