.:.Magie-Of-Family.:.
Administrateurs : Ely Cooper, Jessy Taylor

.:.Magie-Of-Family.:.  .:.Etage De La Maison Taylor.:.  Chambre de Richard et Jessy 

assis sur le lit...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Richard Taylor
Debutant
Richard Taylor
95 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 16:12:06   Voir le profil de Richard Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard Taylor   

"qu'est ce qui te donne aussi sur de toi?"

la regarde

--------------------
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 16:14:14   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- J'ai confiance en eux, chose que tu n'a pas apparament ...
Richard Taylor
Debutant
Richard Taylor
95 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 16:26:44   Voir le profil de Richard Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard Taylor   

"j'ai confiance en Matt mais pas a Liz!"

--------------------
Jessy Taylor
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 16:30:28   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Eh bien tu devrais ...
Richard Taylor
Debutant
Richard Taylor
95 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 17:30:36   Voir le profil de Richard Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard Taylor   

"toi peut etre que tu as confaince en elle mais moi figure toi que non!"

--------------------
Jessy Taylor
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 17:32:58   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

Se lève

- Ok ... Même pas pour ton fils tu veux lui faire confiance ?!
Richard Taylor
Debutant
Richard Taylor
95 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 17:37:05   Voir le profil de Richard Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard Taylor   

"j'ai des doutes sur elle!"

--------------------
Jessy Taylor
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 17:38:13   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Ah oui ? Vraiment ?

Soupire, va près de la porte
Richard Taylor
Debutant
Richard Taylor
95 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 17:41:28   Voir le profil de Richard Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard Taylor   

"mais enfin comprend moi! on a jamais su d'ou elle venait!"

--------------------
Jessy Taylor
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 17:42:50   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Et alors ? Tu pourrais faire un effort ! C'est une personne de confiance ça j'en suis certaine !

Ouvre la porte, prend sa veste a coté
Richard Taylor
Debutant
Richard Taylor
95 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 17:52:05   Voir le profil de Richard Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard Taylor   

"tu vas ou comme ca?!"

--------------------
Jessy Taylor
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 17:58:05   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Je sort ! Pourquoi ? Tu croit que je vais encore te supporter lontemps en faisant ça...
Richard Taylor
Debutant
Richard Taylor
95 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 18:21:41   Voir le profil de Richard Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard Taylor   

"tu me trouve insupportable?!"

--------------------
Jessy Taylor
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 18:29:05   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- En ce moment oui ! Tu ne prend même pas le temps de t'occuper de ta famille !

Sort dans le couloir
Richard Taylor
Debutant
Richard Taylor
95 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 18:38:18   Voir le profil de Richard Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard Taylor   

sort a son tour

"ce n'est pas de ma faute si j'ai beaucoup de travail!"

--------------------
Jessy Taylor
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 18:40:18   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

S'appuis contre le mur du couloir, le regarde

- J'en ai aussi mais j'essai au maximum d'être la pour ma famille !
Richard Taylor
Debutant
Richard Taylor
95 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 19:50:34   Voir le profil de Richard Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard Taylor   

"tu insinue quoi par la?"

--------------------
Jessy Taylor
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:43:48   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- On se demande vraiment si tu l'aime ta famille en tout cas tu nous en donne pas l'impression !

Le regarde puis detourne le regard
Richard Taylor
Debutant
Richard Taylor
95 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:58:54   Voir le profil de Richard Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard Taylor   

"quoi? tu insinue que j'aime pas ma famille?! comment tu ose dire ca?!"

--------------------
Jessy Taylor
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:00:31   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Quoi ? Pourtant c'est la vérité ! Si tu nous "aime" montre le nous alors !
Richard Taylor
Debutant
Richard Taylor
95 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:04:41   Voir le profil de Richard Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard Taylor   

"tu crois que je vous aime pas?! alors la j'arrive vraiment pas a le croire!"

--------------------
Jessy Taylor
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:08:42   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

Le regarde pas, ne dit rien, se met sa veste
Richard Taylor
Debutant
Richard Taylor
95 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:15:19   Voir le profil de Richard Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard Taylor   

"tu dit moi! mais toi? tu crois que t'es souvent a la maison aussi?!"

--------------------
Jessy Taylor
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:16:01   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Oh ! Mais beaucoup plus que toi déjà !
Richard Taylor
Debutant
Richard Taylor
95 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:22:40   Voir le profil de Richard Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard Taylor   

"ah oui? tu te souviens quand les enfans etait petit? j'avais arrété le travail pour m'occuper d'eux non stop car tu n'etait jamais la! alors viens pas me dire que j'aime aps ma famille!"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

.:.Magie-Of-Family.:.  .:.Etage De La Maison Taylor.:.  Chambre de Richard et Jessy  assis sur le lit...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum