.:.Magie-Of-Family.:.
Administrateurs : Ely Cooper, Jessy Taylor

.:.Magie-Of-Family.:.  .:.Etage De La Maison Taylor.:.  Chambre de Richard et Jessy 

assis sur le lit...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 12:24:09   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Nul part...Je vais pendre ma veste...

Va vers sa veste et la pend puis revient vers le lit et s'assois
Richard Taylor
Debutant
Richard Taylor
95 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 12:26:42   Voir le profil de Richard Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard Taylor   

"ah d'accord..."

soupire, s'allonge

"j'ai hate d'avoir des jours de congés..."

--------------------
Jessy Taylor
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 12:35:05   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Oui moi aussi...

S'allonge a son tour, regarde le plafond
Richard Taylor
Debutant
Richard Taylor
95 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 12:40:26   Voir le profil de Richard Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard Taylor   

"je suis trop debordé en se moment..."

regarde lui aussi le plafond

--------------------
Jessy Taylor
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 12:41:02   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Ca se voit, t'en fait pas...
Richard Taylor
Debutant
Richard Taylor
95 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 12:51:36   Voir le profil de Richard Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard Taylor   

"Ah bon? ca se voit tant que ca?"

pose son regard sur elle

--------------------
Jessy Taylor
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 12:52:59   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Oh oui ...

Regarde toujours le plafond
Richard Taylor
Debutant
Richard Taylor
95 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 12:59:04   Voir le profil de Richard Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard Taylor   

"et je peux savoir comment?"

--------------------
Jessy Taylor
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 13:01:15   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Absences trop souvent répétées...
Richard Taylor
Debutant
Richard Taylor
95 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 13:11:05   Voir le profil de Richard Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard Taylor   

"ecoute si je pouvais je ne ferais pas ses abscence..mais beaucoup de personnes on besoin de moi..."

--------------------
Jessy Taylor
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 13:12:07   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Oui oui...je sait !
Richard Taylor
Debutant
Richard Taylor
95 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 13:18:47   Voir le profil de Richard Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard Taylor   

se leve sans rien dire

--------------------
Jessy Taylor
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 13:19:52   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Tu va où ?

Le regarde
Richard Taylor
Debutant
Richard Taylor
95 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 13:21:35   Voir le profil de Richard Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard Taylor   

"a vrai dire je n'en sait trop rien..."

passe sa main dans sa nuque

"peut etre allez reflechir...a ma vie de pere mediocre..."

--------------------
Jessy Taylor
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 13:23:10   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

Soupire, le regarde

- Pourquoi tu dit ça ?
Richard Taylor
Debutant
Richard Taylor
95 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 13:27:04   Voir le profil de Richard Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard Taylor   

"parce que c'est ce que Matt m'as fait comprendre!"

--------------------
Jessy Taylor
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 13:31:23   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Oh je t'en pris ...

Soupire
Richard Taylor
Debutant
Richard Taylor
95 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 13:32:44   Voir le profil de Richard Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard Taylor   

"quoi?!"

la regarde

hj: ta kelke choz a dir ptit pikachu mdr

--------------------
Jessy Taylor
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 13:35:19   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

HJ : TG !!!

DJ: - Il t'a peut être dit ça parce qu'il veut adoptez Lilly mais au fond je pense pas qu'il le pense vraiment !

S'assoit
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 13:37:35   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

hj: PIKACHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ptddrrrrr

dj: "je ne sais pas on l'aurais dit pourtant..."

--------------------
Jessy Taylor
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 13:39:59   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

HJ: Amel BENT BENT BENT BENT BENT BENT !!

DJ: Va a la fenêtre

- Il fallait être plus compréhensif ...

Message édité le 28-06-2006 à 15:08:50 par Jessy Taylor
Richard Taylor
Debutant
Richard Taylor
95 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 13:47:55   Voir le profil de Richard Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard Taylor   

hj: tg en plus mété gouré de perso mdr

dj: "dit encore que j'avais tort!"

la regarde

--------------------
Jessy Taylor
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 14:26:39   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

HJ: mdrrr

S'assoit sur le rebord de la fenêtre, le regarde

- Tu n'avais pas tord ! C'est normal que tu t'inquiète c'est vrai mais ils veulent vraiment cet enfant ! laissons les ils verront par eux même si ils y arriveront...Il faut leurs laisser une chance ...

Regarde la route en bas
Richard Taylor
Debutant
Richard Taylor
95 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 15:57:29   Voir le profil de Richard Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard Taylor   

"ils n'ont pas interet a faire d'erreur"

--------------------
Jessy Taylor
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 16:00:43   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

Le regarde

- Ils en feront pas...

Regarde de nouveau la rue
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

.:.Magie-Of-Family.:.  .:.Etage De La Maison Taylor.:.  Chambre de Richard et Jessy  assis sur le lit...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum