.:.Magie-Of-Family.:.
Administrateurs : Ely Cooper, Jessy Taylor
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Rez-De-Chaussé De La Maison Taylor.:.  Salon/Salle A Manger 

 Watch TV [Ely]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 21:07:41   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"ce ne sera qu'un mauvais un moment a passé si elle apprecie pas!"
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 21:10:16   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- Non, parce que si elle apprécie pas, je vais pas avoir une fille sans l'accord de ma mère à 19 ans, et de mon père aussi !


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 21:14:41   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"tu es majeure Matt!"
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 21:16:13   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- Ouais, n'empêche que j'ai pas envie d'éclater la famille !
hj : je v manger !


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 21:23:44   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"mais tu ne l'eclatera pas!"

hj: ok bon apiti!
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:19:45   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

hj : reuh !

- Tu ne comprends pas, avoir une fille sans l'autorisation de ses parents, c'est le genre de truc qui pourrit ta relation avec eux jusqu'à la fin de ta vie !


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:23:21   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

hj: reeeeeeee

dj: "quand meme pas a ce point!"
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:29:02   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*sourit*
*pense qu'il a raison*
- T'as peut-être raison...


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:30:31   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

hj: c EL é non Il merci jsui uen fil je te signal mdrrr

dj: "je te jure que tes parents ne te hairont pas jusqu"a la fin de ta vie!"
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:34:24   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

hj : non c'est lui qui a raison !!

- Mouais, possible.
*souffle*
- Mais s'ils acceptent pour Lilly, ce sera plus simple.


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:35:27   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

hj: a ba dacorlol

dj: "je pense qu'ils accepteront..."
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:48:26   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- C'est notre choix.
*sourit*
- Je crois aussi mais si c'est pas le cas, je ne suis pas sur de l'adopter.


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:50:56   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"oui apres tout si tu l'adopte alors qu'ils sont contre ca va faire des querelles"
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:54:15   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

hj : des querelles ? va y en avoir !! ^^
" oui c'est ce que je pense aussi ! enfin je te tiens au courant !"


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:56:39   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

hj: oué c sur mddrr mé pa pour ca lol

"ok tres bien^^"
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:22:14   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

hj : non non lol !
*zappe à la télé*
- Tu veux regarder qqch au fait ?


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:23:52   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"non je veux rien regarder de special!"
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:44:39   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- Ok !
*zappe toujours*
- T'es pas avec Kevin ?


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:47:11   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"je ne sais pas ou il est ...et on c'est disputé la derniere fois..."
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Rez-De-Chaussé De La Maison Taylor.:.  Salon/Salle A Manger  Watch TV [Ely]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum