.:.Magie-Of-Family.:.
Administrateurs : Ely Cooper, Jessy Taylor
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Rez-De-Chaussé De La Maison Taylor.:.  Salon/Salle A Manger 

 Watch TV [Ely]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 12:56:29   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*regarde distrètement la télé*


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 13:02:50   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

apparait derriere lui, et regarde se qu'il etait entrain d'observer a la télé

"pff t'as que ca a regardé?!"
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:53:50   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*sursaute en l'entendant*
*regarde ce qu'il regarde(à la télé)*
- En fait, je regarde pas vraiment, je pense à autres choses donc je pourrais regarder les teletubbies que je m'en rendrais pas compte !


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 16:57:59   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"et tu pense a quoi?"

s'assoit a coté de lui
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 18:06:03   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- Euh...
*hésite à parler de Liz*
- A Lilly...et aussi...à ... Liz...


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:01:08   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"ah ouai? a Liz?"

sourit
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:12:35   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*sourit*
- On est ensemble...


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:13:13   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"eh bah enfin!"

sourit
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:19:04   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*sourit*
- Ouais y parait d'après mon "cher" frère que ça se voyait !


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:19:51   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"ba oui sa se voyait! meme beaucoup beaucoup, car quand tu l'as voyait tu ne la detacha pas du tout du regard"
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:38:16   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- Bah....
*rougit, explose de rire*
- C'est vrai !
*aimerait être plus proche d'Ely*
*sourit*
- Enfin voila et puis pour Lilly...


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:23:55   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"j'aime bien Lilly, elle est tres gentille et tres attachante..."
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:27:22   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*acquièce de la tête*
- Elle nous prend pour ces parents...Liz et moi.


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:29:40   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"oui je sais Liz m'en a parler..."

le regarde

"c'est moi qui l'a conseillé de l'adopter, si elle voulait pas se faire poursuivre pour enlevement d'enfant..."
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:33:12   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- Ah d'accord...et ben on va le faire.
*la regarde aussi*


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:35:32   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

soutient son regard

"a bah c'est bien alors"

sourit
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:38:31   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

hj : pas ici si ? Vu qu'on parle de Liz...

*sourit*
*la regarde toujours*
- Je sais pas...pour le moment ça me semble une bonne idée.

hj : jardins ou foret ou lacs ?

Message édité le 24-06-2006 à 20:38:54 par Matt Taylor


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:41:23   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

hj: mé jen sé rien moi lol en tout cas moi jai prevenu Melanie alias Kevin ke cété pa mon idée! [pour une foi mdr]

dj:

"en tout cas elle a l'air tres attaché a vous..."

soutient toujours son regard
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:43:41   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- Elle l'est je pense aussi !
*regarde ailleurs*
hj : t'es con, fallait qu'elle le découvre en lisant...
hj 2 : lacs !


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:44:39   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

hj: mé euh jvoulé pa me fair frapé lol

dj: "moi j'en suis sur!"
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:47:00   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*sourit*
- Tant mieux, je veux pas qu'elle soit obligée d'être notre fille...
hj : moi j'ai pas prévenu Laura 2nd !!


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:48:31   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"oui vaux mieux pas forcer les enfants, c'est jamais bien..."

hj: oué mé chakun prevoi lol moi jai di ke cété pa mon idé! lol mé jé pa di ce ke cété lol
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:56:01   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- Je suis d'accord, et il faut encore qu'on en parle à ma mère...
*fait la gueule*
- Je suis pas sur qu'elle appréciera !


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:57:31   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"ca..je sais pas...je l'ai croisés au centre comercial et elle veut savoir ce que je cache..."
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 21:02:18   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- Ah génial, si on lui dit pas au plus vite, elle va croire qu'on lui cache... mais on est pas prêts...
*soupire*
- On ira quand même !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Rez-De-Chaussé De La Maison Taylor.:.  Salon/Salle A Manger  Watch TV [Ely]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum