.:.Magie-Of-Family.:.
Administrateurs : Ely Cooper, Jessy Taylor
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Rez-De-Chaussé De La Maison Taylor.:.  Cuisine 

 matin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:06:32   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

regarde richard méchament


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:10:35   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*le dévisage*

- Là différence c'est que Lilly, j'allais pas la laisser toute seule dans les rues alors que c'est ce que tu me demandes ! Et pis je sais pas ce qu'elle t'a fait Liz, et tu t'es peut-être occupé de Kévin et de Nadia c'est vrai, mais rappelle-moi qui venait me chercher à l'école, qui me donnait à manger, qui me mettait au lit, qui m'aidait à faire mes devoirs, c'était pas toi ! C'était maman, à toi je ne te dois rien !

*prend Lilly dans ses bras*

- Désolée ma chérie !


--------------------
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:12:02   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

pose sa tête sur son épaule et dit doucement
c'est pas grave papa!


--------------------
Richard Taylor
Debutant
Richard Taylor
95 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:13:14   Voir le profil de Richard Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard Taylor   

"tu ne me parles pas sur ce ton!"

le regarde en face

"je te jure Matt c'etait un conseil que tu prend trop a la legere et que tu sais pas dans quoi tu te met! et deja pour ta mere sache qu'elle fesait cela car moi je ne pouvait pas! tu crois que je peux m'occuper de trois enfants en meme temps?! je ne crois pas surtout que ton freres etait hyperactif! alors maintenant tu te calmes tout de suite!"


--------------------
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:13:59   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

commence a pleuré quand elle entend se que dit Richard


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:19:19   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Liz arriva quand elle vit que Lilly pleurait

Hey!

Elle alla vers Matt qui l'avait dans les bras

Qu'est-ce qui se passe?

Message édité le 27-06-2006 à 19:26:21 par Liz Conor


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:27:58   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- C'est rien Lilly !
*l'embrasse*
*passe Lilly à Liz*
*fusille de nouveau son père du regard*
*regarde Liz*
- Rien d'important, il essaie de m'expliquer qu'il était un bon père.


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:29:05   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

As Lilly aux bras regarde Matt

Et c'est pour a que Lilly pleure!


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:30:05   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- Oui je suis désolé, mais quand il a élevé la voix, elle a prit peur.


--------------------
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:30:25   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

chuchotte dans l'oreille de Liz
Il est méssant! ce monsieur y dit des soche pas zentil


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:30:43   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Regarde Richard puis Matt

Je vais dans le salon avec elle pendant que vous finissez votre...discussion!


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:56:58   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*sourit un peu*
- Merci Liz !
*se retourne vers son père*
- Tu veux ajouter quelque chose ou je peux retourner voir ma famille ?


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:58:12   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Regarde Matt sourit légérement pars dans le salon


--------------------
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 20:05:54   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

suit Liz


--------------------
Richard Taylor
Debutant
Richard Taylor
95 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 20:59:18   Voir le profil de Richard Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard Taylor   

"tu me fait encore la moindre critique je ne veux plus te voir ici!"

prend ses affaires et part au travail


--------------------
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 10:01:14   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

reviens pour finir son bol de céréal


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 12:00:36   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Cours aprés Lilly soupire


--------------------
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 12:01:45   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

se retourne
-Ba quoi?


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 12:08:56   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Papa et grand pére discute faut pas les embeter!

Tends la main à Lilly

Allez viens..


--------------------
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 12:10:16   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

hj: lis la conversation avent richard et partie lol!

mais zé pas fini de manzé!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Rez-De-Chaussé De La Maison Taylor.:.  Cuisine  matinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum