.:.Magie-Of-Family.:.
Administrateurs : Ely Cooper, Jessy Taylor
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Rez-De-Chaussé De La Maison Taylor.:.  Cuisine 

 matin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Richard Taylor
Debutant
Richard Taylor
95 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:04:21   Voir le profil de Richard Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard Taylor   

arrive de bonne heure pour prendre son petit dejeuner, car avait beaucoup de rendez vous pour la journée, prepare le café et met les toats a grillé...


--------------------
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:06:10   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

descend de l'escalier, va dans la cuisine et baille s'assoit en fae de lui
Coucou Papie! [lol]


--------------------
Richard Taylor
Debutant
Richard Taylor
95 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:09:33   Voir le profil de Richard Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard Taylor   

comprend rien, evidemment lui n'etait pas du tout au courant de se qui se passait^^

"euh...tu as du te trompé de maison non?"


--------------------
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:17:18   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

ba non pouquoi?
z'habite ici!
le regarde étoné


--------------------
Richard Taylor
Debutant
Richard Taylor
95 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:22:13   Voir le profil de Richard Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard Taylor   

la regarde soupconneux...

"euh..c'est qui tes parents?!"

boit une gorgée de café


--------------------
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:27:24   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

ba.... ma maman elle z'appelle Liz et mon papa Matt mais tu devé le zavoir!


--------------------
Richard Taylor
Debutant
Richard Taylor
95 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:29:29   Voir le profil de Richard Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard Taylor   

avale de travers et la regarde en fesant de gros yeux

"Liz??!! Matt??!"


--------------------
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:32:11   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

ba ui!
mange un bol de céréales


--------------------
Richard Taylor
Debutant
Richard Taylor
95 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:36:20   Voir le profil de Richard Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard Taylor   

*pense: des que je vois Matt je vais le tuer a ma maniere*

"il y a d'autre surprise comme ca?!"


--------------------
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:37:06   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

ooo ze te demande pas de m'aimer mais arrete de me parler comme za!


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:39:03   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*descend tranquillement*
*voit Lilly de loin*
- Salut ma puce !
*s'approche de sa fille lui fait un bisou sur le front*
*lève la tête voit son père, et surtout la tête qu'il fait !!^^*


--------------------
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:39:41   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

Coucou papa!
sourit a son pere


--------------------
Richard Taylor
Debutant
Richard Taylor
95 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:41:39   Voir le profil de Richard Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard Taylor   

"Matt..."

etait assez enervé, des le matin, donc ca promettait pour la journée...

"...je voudrais te parler..."


--------------------
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:43:30   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

les regarde


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:44:00   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*anxieux*
*frotte la tête de Lilly*
- Finis de déjeuner Lilly j'arrive !
*lui fait un clin d'oeil bien qu'assez stressé par son père*
- Oui papa...
*sort de la cuisine pour parler à son père*


--------------------
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:44:57   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

ui!
se remet a manger ses céréales


--------------------
Richard Taylor
Debutant
Richard Taylor
95 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:48:09   Voir le profil de Richard Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard Taylor   

etait avec son fils hors de la cuisine, le regarde les bras croisés

"alors Matt? qu'est ce que c'est cette histoire?!"


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:49:27   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- Avec Liz, on va adopter Lilly.
*soutient son regard*


--------------------
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:50:31   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

se retourne de temps en temps pour les regardé mais n'entend pas se qu'il disent


--------------------
Richard Taylor
Debutant
Richard Taylor
95 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:51:56   Voir le profil de Richard Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard Taylor   

"ah oui? avec Liz....?"

son ton se refroidis en disant le prenom de Liz, regarde son fils

"et evidemment tu ne m'en a pas fait part?"


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:54:02   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- Tu n'étais pas là et on a jugé bon de te le dire en face putôt que de t'appeler pour t'annoncer une telle nouvelle !!


--------------------
Richard Taylor
Debutant
Richard Taylor
95 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:57:12   Voir le profil de Richard Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard Taylor   

"tu sais bien que mon travail est important Matt!"

le regarde toujours les bras croisés

"et moi je crois que vous n'etes pas assez mature pour vous occuper d'un enfant c'est beaucoup de responsabilité!"


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:02:24   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- Et qu'est-ce que t'en sais toi, t'es jamais là pour nous t'as l'impression d'être assez mur pour t'occuper de nous mais là différence entre toi et moi, c'est que moi je m'occupe de Lilly même si elle n'est pas encore ma fille alors que toi tu ne t'occupes pas de nous et pourtant on est tes gosses !

*fusille son père du regard*
*passe à côté de lui et va voir Lilly*

- Bien mangé ma puce ?


--------------------
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:03:20   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

ui papa!


--------------------
Richard Taylor
Debutant
Richard Taylor
95 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:05:33   Voir le profil de Richard Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard Taylor   

arrive dans la cuisine, et engeule[ché pa c koideja le mo pa vulgaire mdr] son fils

"dit encore que je n'ai rein foutu de ma vie?! tu va voir si c'est si facile que ca! tu crois que moi j'ai eu la vie facile?! je te fait dire tout de suite que non tu te trompe sur toute la ligne! ta mere et moi on ta eu quand elle avait 19 ans! elle avait beaucoup de difficulté et moi aussi! je te jure que tu c'est pas dans quoi tu t'affrontes!"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Rez-De-Chaussé De La Maison Taylor.:.  Cuisine  matinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum