.:.Magie-Of-Family.:.
Administrateurs : Ely Cooper, Jessy Taylor
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Rez-De-Chaussé De La Maison Taylor.:.  Hall D'Entrée 

 *joue...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:16:21   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

hj : ouais c'est clair expdr !

- Ca veut dire que j'ai fait quelque chose que je savais qu'elle ne voulait pas que je fasse...


--------------------
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:17:11   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

aaa etta fait quoi???


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:20:29   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- Je suis obligée de te le dire ?
*arque un sourcil*


--------------------
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:21:09   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

ui!
croise ses petit bras


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:24:02   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*rit*
- J'ai embrassé quelqu'un d'autre.


--------------------
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:24:41   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

rit
C'est qui!?


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:42:30   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- Ah ça je te le dirais pas ma puce !
*lui tire la langue*
- C'est un secret, désolé.


--------------------
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:49:45   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

ro!!!!
tempis!
lui tire la langue a son tour


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:21:47   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*sourit*
- Voila voila.


--------------------
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:33:51   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

lui sourit


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:36:29   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- Bon tu m'en veux toujours ?


--------------------
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:50:18   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

ze sais pas euh... ze croit que Uii!
sourit


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 20:45:00   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*éclate de rire*
- Et ben ça se voit en tout cas !
*sourit*


--------------------
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 15:28:10   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

lui retire la langue


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Rez-De-Chaussé De La Maison Taylor.:.  Hall D'Entrée  *joue...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum