.:.Magie-Of-Family.:.
Administrateurs : Ely Cooper, Jessy Taylor
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Rez-De-Chaussé De La Maison Taylor.:.  Hall D'Entrée 

 *joue...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:39:15   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

jjoue a la corde a sotté est a décidé de ne plus parler a prsonne sauf a Kate


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:58:34   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*arrive*
- Ca va toi ?


--------------------
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:59:30   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

ne répond pas ne le regarde même pas et continue de joué


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:02:13   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- Hey Lilly...
*s'approche d'elle*


--------------------
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:02:42   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

lui tourne le dos


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:08:11   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- Ho ho ho ! Jeune fille ça c'est pas l'attitude qu'on peut avoir avec son père !


--------------------
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:08:48   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

se retounre, le fusil du regard


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:12:50   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- Arrêtes ça tout de suite où je m'énerve !
*soupire*
- Tu cherches des explications ?


--------------------
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:13:24   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

continue de le fixais


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:16:01   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- Bon réponds, sinon de toute façon je ne t'en donnerais pas !


--------------------
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:16:45   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

de toute façon tu m'en donne zamais alors sa changerais a quoi!


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:18:38   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*reste planté, ne dit rien pendant un petit moment*
- Tu m'en a demandé toi ? Non alors !


--------------------
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:20:03   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

pfff!!


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:20:45   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- Lilly ! Tu te comportes pas comme ça !
*souffle*


--------------------
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:21:23   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

commence a s'éclipsais


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:24:08   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*l'attrappe par le bras, l'empêche de s'éclipser*
- Oh Lilly, stp. Je sais qu'on ne t'en a pas parlé, parce que ça nous fait du mal à nous aussi !


--------------------
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:25:01   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

alors pk tu me gronde!? Z'ai rien fait mwa!


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:23:56   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

Je te grondes parce que tu ne me réponds pas et qu'on ne se comporte pas comme ça avec ses parents, c'est tout.
*soupire*
Je suis fatigué Lilly.

hj : joli set !


--------------------
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:44:30   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

hj:mici

alor dit moi ze qui ze passe!


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:49:42   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- Je me suis disputée avec Liz.
*soupire*
- Je suis désolée Lilly.


--------------------
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:51:11   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

mais pk tu tes diputait avec maman??


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:00:30   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*soupire*
- Parce que je lui ai fais du mal !

hj : elle a trois ans ?!?! lol !


--------------------
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:01:59   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

hj: qui??? mon avatar? non elle en a plus!

recule


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:11:23   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

hj : non Lilly, à trois ans on comprend pas tout ça !

- Lilly, pas physiquement ! Je ne voulais pas.


--------------------
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:12:47   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

hj: a ouais mais bon sinon c'est pas marrent lol si je sais que dire "gato"! lol

za veut die quoi ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Rez-De-Chaussé De La Maison Taylor.:.  Hall D'Entrée  *joue...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum