.:.Magie-Of-Family.:.
Administrateurs : Ely Cooper, Jessy Taylor
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Ville de New-York.:.  Centre Commercial 

 Cherche...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jeremy Cooper
Puissant
Jeremy Cooper
33 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:11:52   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

"ah...c'est vraiment pas de chance..."
Erica Durance
~~enceinte de 9 mois~~
Habitué
Erica Durance
134 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:13:52   Voir le profil de Erica Durance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erica Durance   

"Comme vous le dites...mais bon il y en a qui on de la chance mais qui ne savent pas en profiter...je doit vous embéter avec toutes mes histoires..."


--------------------
~~elle vas bientot accoucher~~
Jeremy Cooper
Puissant
Jeremy Cooper
33 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:16:20   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

"non ne vous inquietez pas ca ne m'embete pas du tout...c'est mieux que les histoires de ma soeur..."

sourit
Erica Durance
~~enceinte de 9 mois~~
Habitué
Erica Durance
134 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:18:15   Voir le profil de Erica Durance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erica Durance   

esquisse un petit sourire

"Vous etes raiment gentil"


--------------------
~~elle vas bientot accoucher~~
Jeremy Cooper
Puissant
Jeremy Cooper
33 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:19:03   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

"Merci...vous aussi vous etes simpa!"
Erica Durance
~~enceinte de 9 mois~~
Habitué
Erica Durance
134 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:20:05   Voir le profil de Erica Durance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erica Durance   

"Vous trouvez?"

grimace et est étonné à la fois


--------------------
~~elle vas bientot accoucher~~
Jeremy Cooper
Puissant
Jeremy Cooper
33 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:20:51   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

"bah oui! pourquoi cela vous etonne?"
Erica Durance
~~enceinte de 9 mois~~
Habitué
Erica Durance
134 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:23:45   Voir le profil de Erica Durance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erica Durance   

"Ba en fait personne ne me la jamais dit"


--------------------
~~elle vas bientot accoucher~~
Jeremy Cooper
Puissant
Jeremy Cooper
33 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:27:27   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

"bah je suis content d'etre le premier^^"
Erica Durance
~~enceinte de 9 mois~~
Habitué
Erica Durance
134 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:32:01   Voir le profil de Erica Durance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erica Durance   

sourit ne sait plus quoi lui répondre

"Je ne vais pas vous déranger plus longtemp si vous étiez occuper je vais vous laisser"


--------------------
~~elle vas bientot accoucher~~
Jeremy Cooper
Puissant
Jeremy Cooper
33 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 17:48:53   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

"ah mais ne vous me deranger pas du tout! enfin je fesais des courses car tout etait vide je me demande bien ce que ma soeur a mangé pendant 1 mois...peut etre que des pizza..."
Erica Durance
~~enceinte de 9 mois~~
Habitué
Erica Durance
134 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 19:59:29   Voir le profil de Erica Durance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erica Durance   

rigole

"Vraiment désolé de rigolé mais je ne peut pas m'en empécher"

sourit


--------------------
~~elle vas bientot accoucher~~
Jeremy Cooper
Puissant
Jeremy Cooper
33 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:01:55   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

"oh mais c'est pas grave vous pouvez rire!"
Erica Durance
~~enceinte de 9 mois~~
Habitué
Erica Durance
134 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:09:48   Voir le profil de Erica Durance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erica Durance   

sourit


--------------------
~~elle vas bientot accoucher~~
Jeremy Cooper
Puissant
Jeremy Cooper
33 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 13:31:53   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

lui rend son sourire
Erica Durance
~~enceinte de 9 mois~~
Habitué
Erica Durance
134 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:48:55   Voir le profil de Erica Durance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erica Durance   

se sent un peu géner et ne sais plus quoi lui dire

Je pense que je vais vous laisser continuer vos courses.

Commence à partir vers la direction qu'il lui avait donner avant mais se retourne

Au fait...quel est votre prénom?


--------------------
~~elle vas bientot accoucher~~
Jeremy Cooper
Puissant
Jeremy Cooper
33 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 19:59:52   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

marchait aussi vers sa direction pour faire ses courses, puis se retourna en entendant la question
"Jeremy et vous?"
Erica Durance
~~enceinte de 9 mois~~
Habitué
Erica Durance
134 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 20:06:34   Voir le profil de Erica Durance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erica Durance   

"Moi c'est Erica"


--------------------
~~elle vas bientot accoucher~~
Jeremy Cooper
Puissant
Jeremy Cooper
33 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:01:00   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

"enchanté Erica...peut etre a une prochaine fois..."
Erica Durance
~~enceinte de 9 mois~~
Habitué
Erica Durance
134 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:27:52   Voir le profil de Erica Durance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erica Durance   

sourit

"Oui..."

*puis elle murmure*

"...je l'espère"


--------------------
~~elle vas bientot accoucher~~
Jeremy Cooper
Puissant
Jeremy Cooper
33 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:37:28   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

"a bientot!"

sourit lui fait un signe de main en signe d'au revoir puis va dans les rayons
Erica Durance
~~enceinte de 9 mois~~
Habitué
Erica Durance
134 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:24:57   Voir le profil de Erica Durance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erica Durance   

sourit puis part vers les rayon de vetement pour les bébé en cherchant des vetements
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Ville de New-York.:.  Centre Commercial  Cherche...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum