.:.Magie-Of-Family.:.
Administrateurs : Ely Cooper, Jessy Taylor
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Ville de New-York.:.  Centre Commercial 

 Cherche...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Erica Durance
~~enceinte de 9 mois~~
Habitué
Erica Durance
134 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:22:03   Voir le profil de Erica Durance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erica Durance   

Erica se promène et cherche des habits pour les bébé mais tourne en rond car elle ne trouve pas le rayon


--------------------
~~elle vas bientot accoucher~~
Jeremy Cooper
Puissant
Jeremy Cooper
33 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:25:54   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

marchait dans le centre commercial pour faire le courses car a son arrivé a son appartement, avait remarqué qu'il n'y avait rien a manger...se demande comme ca soeur n'est pas morte de faim...
Erica Durance
~~enceinte de 9 mois~~
Habitué
Erica Durance
134 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:29:30   Voir le profil de Erica Durance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erica Durance   

refait une dernière fois le tour du magasin car elle commencait un peu à s'enervé


--------------------
~~elle vas bientot accoucher~~
Jeremy Cooper
Puissant
Jeremy Cooper
33 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:34:07   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

passait dans tout les rayons, puis la vit, voyant s'enerver, s'approche d'elle

"euh...vous chercher quelques chose?"
Erica Durance
~~enceinte de 9 mois~~
Habitué
Erica Durance
134 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:36:03   Voir le profil de Erica Durance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erica Durance   

le vit puis sursauta

"Non...euh....en fait oui je cherche des vetement pour...bébé"

est un peu gener de lui demandé de l'aide


--------------------
~~elle vas bientot accoucher~~
Jeremy Cooper
Puissant
Jeremy Cooper
33 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:38:58   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

"c'est par la..."

designe une direction avec un doigt
Erica Durance
~~enceinte de 9 mois~~
Habitué
Erica Durance
134 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:40:51   Voir le profil de Erica Durance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erica Durance   

"Merci...merci beaucoup"

ressent encore une douleur et se tord en deux en attendant que la douleur passe


--------------------
~~elle vas bientot accoucher~~
Jeremy Cooper
Puissant
Jeremy Cooper
33 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:44:31   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

la voit allez pas tres bien

"qu'est ce que vous avez?"
Erica Durance
~~enceinte de 9 mois~~
Habitué
Erica Durance
134 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:46:47   Voir le profil de Erica Durance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erica Durance   

est bloquer n'arrive plus à parler mais bloc sa respiration et dit quelque mots

"Je...j'ai...des contraction mais elle sont plus forte que...celle des femmes......normale"


--------------------
~~elle vas bientot accoucher~~
Jeremy Cooper
Puissant
Jeremy Cooper
33 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:52:15   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

"des femmes normal?"

arque un sourcil

"comment cela? et il faudrait peut etre voir un medecin..."
Erica Durance
~~enceinte de 9 mois~~
Habitué
Erica Durance
134 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:53:27   Voir le profil de Erica Durance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erica Durance   

"Non...sa va mieux c'est bon...."

se relève et respire à fond


--------------------
~~elle vas bientot accoucher~~
Jeremy Cooper
Puissant
Jeremy Cooper
33 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:29:16   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

"des truc comme ca...c'est pas normal..."
Erica Durance
~~enceinte de 9 mois~~
Habitué
Erica Durance
134 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:35:07   Voir le profil de Erica Durance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erica Durance   

"Comment sa ce n'est pas normal?"


--------------------
~~elle vas bientot accoucher~~
Jeremy Cooper
Puissant
Jeremy Cooper
33 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:37:11   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

"bah si ca persiste c'est peut etre qu'il y a un probleme...Enfin je m'y connais pas je suis pas medecin!"
Erica Durance
~~enceinte de 9 mois~~
Habitué
Erica Durance
134 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:40:25   Voir le profil de Erica Durance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erica Durance   

"Non je ne veut pas voir des médecins ils vont faire du mal à mon bébé."


--------------------
~~elle vas bientot accoucher~~
Jeremy Cooper
Puissant
Jeremy Cooper
33 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:45:40   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

"quoi? non je ne crois pas les medecins sont la pour vous soigner et non pour vous faire du mal!"
Erica Durance
~~enceinte de 9 mois~~
Habitué
Erica Durance
134 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:47:29   Voir le profil de Erica Durance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erica Durance   

"Non je ne veut pas."

commence à pleurer


--------------------
~~elle vas bientot accoucher~~
Jeremy Cooper
Puissant
Jeremy Cooper
33 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:50:55   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

lui seche ses larmes d'un revers de main

"il ne fait pas pleurer...apres tout je ne vais pas vous forcez..."
Erica Durance
~~enceinte de 9 mois~~
Habitué
Erica Durance
134 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:54:41   Voir le profil de Erica Durance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erica Durance   

"C'est pas de votre faute mais je pleure pour rien parfois...j'ai peur des médecins c'est tout..."


--------------------
~~elle vas bientot accoucher~~
Jeremy Cooper
Puissant
Jeremy Cooper
33 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:56:01   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

"mais pourquoi vous avez peur d'eux?"
Erica Durance
~~enceinte de 9 mois~~
Habitué
Erica Durance
134 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:00:32   Voir le profil de Erica Durance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erica Durance   

"Le père de mon bébé était soit disant médecin"


--------------------
~~elle vas bientot accoucher~~
Jeremy Cooper
Puissant
Jeremy Cooper
33 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:04:41   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

"oui mais personne n'est comme lui...tout le monde est different...vous devez le savoir..."
Erica Durance
~~enceinte de 9 mois~~
Habitué
Erica Durance
134 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:06:45   Voir le profil de Erica Durance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erica Durance   

"......oui mais je n'aime plus faire confiance aux gens meme à ma propre famille je ne sais plus à qui me confier ou sinon...vers qui aller..."


--------------------
~~elle vas bientot accoucher~~
Jeremy Cooper
Puissant
Jeremy Cooper
33 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:09:43   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

"ah oui...mais pourquoi a votre propre famille?"
Erica Durance
~~enceinte de 9 mois~~
Habitué
Erica Durance
134 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:10:53   Voir le profil de Erica Durance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erica Durance   

"Je ne sais pas trop et puis personne n'a été la pour moi je me suis débrouiller toute seule dans les moment les plus difficile..."


--------------------
~~elle vas bientot accoucher~~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Ville de New-York.:.  Centre Commercial  Cherche...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum