.:.Magie-Of-Family.:.
Administrateurs : Ely Cooper, Jessy Taylor
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Etage De La Maison Taylor.:.  Chambre de Richard et Jessy 

 assis sur le lit...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:25:27   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

Souffle

- Oui bien alors c'etait avant que tu l'aimait maintenant y'a plus que t'est client(es) qui compte a tes yeux on dirais !
Richard Taylor
Debutant
Richard Taylor
95 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:37:42   Voir le profil de Richard Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard Taylor   

"arrete c'est completement absurde!"


--------------------
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:40:35   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Mais oui tous ce que je dit est absurde ...

Commence a marcher vers les escaliers
Richard Taylor
Debutant
Richard Taylor
95 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:44:59   Voir le profil de Richard Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard Taylor   

"tu crois vraiment que mes clients sont plus important que mes fils et ma fille?"


--------------------
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:48:22   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

Se retourne

- Oui surement ils sont plus important que tes fils et ta fille ! Ta femme evidemment elle ne fait pas partie du lot ... J'aurais du m'en douté !

Descend d'une marche
Richard Taylor
Debutant
Richard Taylor
95 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:53:59   Voir le profil de Richard Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard Taylor   

"arrete je ne t'ai jamais oubliée! mais qu'est ce qui te prends?! je te reconnais plus!"


--------------------
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:55:56   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Tu veux savoir ce qui me prend ? Ce qui me prend c'est que j'aimerai mieux te voir plus souvent a la maison auprès de tes enfants et ta "sois-disante" femme ... Ou du moins la femme qui te sert de femme ...
Richard Taylor
Debutant
Richard Taylor
95 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:58:19   Voir le profil de Richard Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard Taylor   

"tu sais que en ce moment ce n'est pas possible! mon conjoint est malade et je dois m'occuper du cabinet plus souvent! mais comprend moi!"


--------------------
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:59:58   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Je dois faire que ça moi "Comprendre" ont dirait que tu n'a que ce mot a la bouche "Comprendre" et encore "Comprendre"... J'en ai ras le bol de tout le temps vouloir comprendre ... Toi aussi tu devrai essayer de me comprendre !
Richard Taylor
Debutant
Richard Taylor
95 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 22:01:38   Voir le profil de Richard Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard Taylor   

"mais moi je te comprend quand tu as ton travail qui t'occupe! j'esaye d'avoir des vacances ou des jours de congés defois j'en ai mais pas souvent! ils faut que j'aide les gens malade et tu le sais tres bien!"


--------------------
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 22:03:49   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Il doit surement y'avoir des remplacents dans l'hopital ! Tu n'est pas le seul quand même !
Richard Taylor
Debutant
Richard Taylor
95 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 22:10:27   Voir le profil de Richard Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard Taylor   

"quand on est debordé ce n'est pas facile!"


--------------------
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 22:12:01   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Bien sur, bien sur ...

Soupire, décide de retourner dans la chambre et s'assoit sur le lit, en posant sa veste
Richard Taylor
Debutant
Richard Taylor
95 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 22:18:16   Voir le profil de Richard Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard Taylor   

la suit

"tu ne me crois pas? tu crois que je fait expres de ne pas etre la?"


--------------------
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 22:20:55   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Non je sait que tu ne le fait pas exprès mais tu pourrais faire en sorte d'être là plus souvent ... Bon écoute je ne veux pas plus aggraver les choses j'ai plus envie de me disputer avec toi parce que ça commence a me prendre la tête toutes ces histoires ... Retrouvons notre sérénité et tous sera parfait ...

S'allonge
Richard Taylor
Debutant
Richard Taylor
95 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 22:27:29   Voir le profil de Richard Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard Taylor   

"je vais faire un tour..."

prend son manteau et se dirige vers la porte


--------------------
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 22:35:08   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

Se relève, s'assoit

- Tu m'en veux alors tu ne veux pas rester dans la même pièce que moi, c'est pour ça ? A la fois je comprend ...

Baisse sa tête
Richard Taylor
Debutant
Richard Taylor
95 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 12:28:07   Voir le profil de Richard Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard Taylor   

"qu'est ce qui te fait croire ca? tu as vu se que tu ma dit?!"


--------------------
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 12:29:11   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Je sait...je m'en veux...

Soupire
Richard Taylor
Debutant
Richard Taylor
95 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 13:48:27   Voir le profil de Richard Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard Taylor   

"tu aurais du y reflechir avant!"

va vers la porte


--------------------
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 14:34:40   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Tu ne me le pardonnera donc jamais...

Le regarde
Richard Taylor
Debutant
Richard Taylor
95 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:40:01   Voir le profil de Richard Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard Taylor   

la regarde

"je ne sais pas"

soupire

"mais se qui est sur c'est que je ne te pardonnerais pas de si tôt"


--------------------
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 18:42:37   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Ca se comprend...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Etage De La Maison Taylor.:.  Chambre de Richard et Jessy  assis sur le lit...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum