.:.Magie-Of-Family.:.
Administrateurs : Ely Cooper, Jessy Taylor
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Etage De La Maison Taylor.:.  Chambre de Richard et Jessy 

 assis sur le lit...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Richard Taylor
Debutant
Richard Taylor
95 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:24:42   Voir le profil de Richard Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard Taylor   

sur son ordinateur portable, ecris des rapports de ses rendez vous de la journée, soupire avait aussi les problemes de Matt qui s'imposait...


--------------------
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:05:50   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

Arrive pose son sac sur une chaise et va s'assoir sur le lit crevée

- Salut.
Richard Taylor
Debutant
Richard Taylor
95 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:07:07   Voir le profil de Richard Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard Taylor   

quitte pas des yeux son ordi

"Salut..."

puis la regarde

"t'as journée?"


--------------------
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:08:43   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Bien, et toi ?
Richard Taylor
Debutant
Richard Taylor
95 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:15:47   Voir le profil de Richard Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard Taylor   

"on peut dire assez difficile..."

soupire

"cela a commencé avec une dispute avec Matt..."


--------------------
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:18:24   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Ah bon ? Pourquoi ?
Richard Taylor
Debutant
Richard Taylor
95 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:22:20   Voir le profil de Richard Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard Taylor   

"ah cause de l'adoption de sa certaine fille..."


--------------------
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:23:33   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Ah...Je trouve que c'est bien ce qu'ils font ! Ils l'aiment beaucoup et elle aussi aparament !
Richard Taylor
Debutant
Richard Taylor
95 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:27:01   Voir le profil de Richard Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard Taylor   

"mais enfin Jessy..."

la regarde

"c'est une enorme responsabilité un enfant! je ne crois pas qu'ils soivent pres..."


--------------------
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:32:51   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

Le regarde

- Je sait qu'ils sont jeune mais ils sont responsables et il peuvent l'élever, ils en sont capable !
Richard Taylor
Debutant
Richard Taylor
95 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:38:09   Voir le profil de Richard Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard Taylor   

"et si il n'y arrive pas ils vont faire comment? je te rappelle que si ont avait pas eu tes parents pour nous aider on aurait presque pas reussi a elever Matt!"


--------------------
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:39:38   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Je sait, j'en suis consciente...Mais...
Richard Taylor
Debutant
Richard Taylor
95 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:47:36   Voir le profil de Richard Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard Taylor   

"Mais quoi? tu veux voir notre fils ainé se lamenter?"


--------------------
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:48:40   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Ils vont s'en sortir ! Pourquoi tu veux être toujours pessimiste ?
Richard Taylor
Debutant
Richard Taylor
95 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:51:27   Voir le profil de Richard Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard Taylor   

"Jessy....je ne veux pas etre pessimiste, mais je veux proteger notre fils..."

la regarde, lui prend la main


--------------------
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:53:18   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

Le laisse faire

- Je sait bien mais ils veulent vraiment cet enfant !
Richard Taylor
Debutant
Richard Taylor
95 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:56:50   Voir le profil de Richard Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard Taylor   

"je sais...je l'ai senti d'en le regard de Matt..."


--------------------
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:58:01   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Laissons les l'adopter !
Richard Taylor
Debutant
Richard Taylor
95 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 12:02:03   Voir le profil de Richard Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard Taylor   

"oui mais si ils arrivent pas a s'en sortir...?"


--------------------
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 12:03:49   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- On les aidera...Mais y'a pas de raisons pour qu'ils ne s'en sortent pas !
Richard Taylor
Debutant
Richard Taylor
95 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 12:05:28   Voir le profil de Richard Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard Taylor   

"oui mais bon..."


--------------------
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 12:07:20   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Bon quoi ?
Richard Taylor
Debutant
Richard Taylor
95 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 12:13:45   Voir le profil de Richard Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard Taylor   

"non rien..."

sauvegarde son dossier et eteint son ordinateur portable


--------------------
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 12:15:52   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Ok...

Se lève
Richard Taylor
Debutant
Richard Taylor
95 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 12:21:15   Voir le profil de Richard Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard Taylor   

la regarde

"Ou est ce que tu vas?"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Etage De La Maison Taylor.:.  Chambre de Richard et Jessy  assis sur le lit...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum