.:.Magie-Of-Family.:.
Administrateurs : Ely Cooper, Jessy Taylor
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Rez-De-Chaussé De La Maison Taylor.:.  Hall D'Entrée 

 Fin d'après midi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:30:29   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Se tourne vers sa mère

Ely répond pas!


--------------------
Kevin
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:15:12   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Bien appele d'autres collègues de ta classe mais tu te débrouille de ratrapper tous tes cours !
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:16:20   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

J'peux toujours demander à Matt de m'aider!


--------------------
Kevin
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:19:41   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Comme tu voudra mais ce soir tu ne sort pas et tu viendra me montrer tous tes cours ! Suis-je claire ?
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:21:15   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Soupire

Très clair!


--------------------
Kevin
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:23:07   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Okay alors va vite faire ce que je t'ai dit ! Après je verrai si tu sera encore privé de sorties ce week end ou pas...

Soupire
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:24:05   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Ne dis rien et monte à l'étage


--------------------
Kevin
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:25:26   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

Ferme la porte d'entrée et part
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Rez-De-Chaussé De La Maison Taylor.:.  Hall D'Entrée  Fin d'après midiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum