.:.Magie-Of-Family.:.
Administrateurs : Ely Cooper, Jessy Taylor
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Rez-De-Chaussé De La Maison Taylor.:.  Hall D'Entrée 

 Fin d'après midi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 12:44:47   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

Jessy était allée faire les courses, elle ouvra la porte du hall et y posa les sacs puis soupira
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 12:46:43   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Arrive et voit sa mère

Tu veux de l'aide?


--------------------
Kevin
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 12:55:50   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Oui je veux bien.
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 12:58:34   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Prend quelques sacs, les emmènent dans la cuisine et revient


--------------------
Kevin
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 13:01:52   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Merci beaucoup !

Jessy fit un sourire fin
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 13:06:51   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Deriens!

Est soulagé de la voir si calme, elle ne doit pas être au courant qu'il a encore séché les cours


--------------------
Kevin
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 13:08:50   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- T'a fait tous tes exercices ?
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 13:10:17   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Hoche la tête

Ouai!


--------------------
Kevin
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 13:11:58   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- T'est sur ?

Est presque certaine qu'il ment

- T'est allé en cours aujourd'hui ?
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 13:16:56   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Tousse legèrement mais ne répond pas


--------------------
Kevin
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 13:19:45   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Oh je te parle Kevin ! Bon je repose la question au cas où tu ne l'aurais pas compris. Est tu allé en cours aujourd'hui ?

Attend une réponse
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 13:24:44   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Fait une legère grimace, car sait que sa mère connait dejà la réponse

Il est possible que j'y suis pas allé, du moins l'après midi!


--------------------
Kevin
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 13:26:46   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Uniquement l'après midi ?

Le fixe
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 13:27:59   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Non bon ok toute la journée!

S'attend au pire


--------------------
Kevin
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 13:30:33   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Mais c'est pas possible ça ! File dans ta chambre et débrouille toi de récuperer tous tes cours et de faire les exercices demandés sinon ça va très mal aller c'est moi qui te le dit !
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 13:32:02   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

J'peux pas plutôt les récuperer demain, c'est vrai après tout j'i tout le week-end?


--------------------
Kevin
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 10:08:15   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Et en plus tu persiste...J'ai dit quelque chose Kevin et je ne le répèterai pas deux fois alors va vite faire ce que je t'ai dit !
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:10:30   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Mais...

Voulait dire quelque chose mais en voyant le regard de sa mère, baisse la tête


--------------------
Kevin
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:11:25   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Quoi "Mais" ??

Le fixe
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:13:09   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Pour rattraper les cours faut que je passe voir Ely sinon j'peux pas les rattraper!

La regarde


--------------------
Kevin
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:15:22   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Non tu ne va pas chez elle ! Tu l'appelle et c'est elle qui viendra au moins je t'aurai sous mes yeux !
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:16:56   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Ok!

Sors son portable et compose le numéro d'Ely


--------------------
Kevin
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:18:03   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

Soupire, entre dans la maison, attends qu'il est terminé
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:22:34   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Ely ne répond pas

Oh super!


--------------------
Kevin
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:27:52   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

Le regarde

- Qu'est ce qu'il y'a ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Rez-De-Chaussé De La Maison Taylor.:.  Hall D'Entrée  Fin d'après midiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum