.:.Magie-Of-Family.:.
Administrateurs : Ely Cooper, Jessy Taylor
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Hors-Jeu.:.  Vos Creations 

 de moi^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 13:22:53   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

voici un fond ecran que j'ai fait hier, comme je pouvais pas aller sur le net a cause de l'orage:

http://pix.nofrag.com/af/8f/ff3936c42b169b7e420abe036681.jpg
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 21:00:52   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

Je le trouve trop bo!!!!


--------------------
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:58:26   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

C'est laid comme d'habitude ! mdr Nan j'dec en faite c'est trop beauuuuuu !!! Comme d'hab' !!!
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:54:16   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

vous vous sortez de ses vannes vous deux! lol


--------------------
amy cooper
viva portugal
Debutant
amy cooper
30 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:56:35   Voir le profil de amy cooper (Offline)   Répondre à ce message   http://good-familly.alloforum.com   Envoyer un message privé à amy cooper   

il et manifique
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:50:22   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

ons e deteste mutellemen hein laeti? mddrr

merciiiiiiiiiiiii

ke voulé vou jsui une artiste^^ [kel vantarde moi :p]
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:57:40   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

ouais hein ^^ mdrrrr
Te vante pas trop quand même hein ^^ ptdr
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:07:21   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

moi me vanté? jamé voyonnnnnnn mddrrr tu mconé nan!!!mdrr
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 07:49:54   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

Oui jte connais c'est pour ca ^^ !! mdrrrr
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 10:56:13   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

lol


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 12:47:19   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

jme vante pa kom certain é viz personne mdr


--------------------
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 12:51:25   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

Mdrrr tu sait quoi ? j'adore ton nouveau set !!! mdr
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 12:58:57   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

ouais il est trop bo!


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:21:46   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

merciiii ca ma pri lontem a le fair^^ mé la jai tro envi de créeeee mddrr alors je cré lol


--------------------
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:32:20   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

Vas y crée ! mdr
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:37:09   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

oué jai la main artistik mdr


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 10:09:36   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

Et voilà Laeti a raison c'est encore carrément trop moche !!

Meuh non, c'est très beau lol !

Mais fait gaffe tu vas finir par te vanter autant qu'Alex, et c pas peu dire !!

[**Ahaha j'ai de la chance il lira pas ça ^^ !**]


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 12:23:25   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

a nan jamé lol


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Hors-Jeu.:.  Vos Creations  de moi^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum