.:.Magie-Of-Family.:.
Administrateurs : Ely Cooper, Jessy Taylor
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Etage De La Maison Taylor.:.  Chambre de Liz Connor 

 Du lac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 10:23:55   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*arrive, respire un grand coup*
- Liz ?


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 10:25:02   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Etait prés de la fenetre se tourne sourit va vers lui

Salut!

Sourit l'embrasse


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 10:26:39   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*recule*
*la regarde*
*s'en veut encore plus*


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 10:27:22   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Le regarde

Quoi qu'est-ce qu'il y a ?


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 10:30:34   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*soupire*
- J'ai...embrassé Ely.
*baisse la tête*


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 10:31:32   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Se recule se tourne lui tournant le dos


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 10:32:28   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- Liz...
*souffle*


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 10:33:04   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Se tourne le regarde

Comment tu as pu faire ça!


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 10:34:35   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- Je suis désolé.
*la regarde*
- Je sais pas.


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 10:35:37   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Fais les cent pas

On est ensemble depuis peu de temps...Je pensais que tu m'aimais!Ce que j'ai été stupide!


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 10:36:26   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- Liz, je t'aime.
*va vers elle*
- N'en doute pas.


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 10:37:43   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Rit nerveusement

Tu embrasse Ely et aprés tu me demande de ne pas douter de ton amour!


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 10:41:44   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- Je sais que c'est illogique, mais avec tout ce qui nous arrive...et pis on s'est trouvé au lac tous les deux, mais ça n'a pas compté à nos yeux !


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 10:42:45   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Alors la prochaine fois que je vois Kevin je l'embrasse mais ça ne voudras rien dire t'en fais pas!


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 10:46:08   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*ferme les yeux*
*secoue la tête*
*ne sait pas quoi dire à ça*


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 10:46:59   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Tu n'aurais pas embrassés Ely si tu tenais vraiment à moi!Tu as pensés à Lilly!


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 10:50:23   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- Oui j'ai pensé à Lilly, j'y ai trop pensé même !
*irrité*


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 10:51:41   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Le regarde penche la tete commence à comprendre

Ah je vois...Tu ne veux plus adopter Lilly avec moi!C'est ça!


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 10:56:10   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- Non, c'est faux ! Mais ça me travaille !
*soupire*


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 10:57:26   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Tu crois que moi non!Tu crois que je n'ai pas peur de faire une betise et d'etre une mauvaise mére!Seuleument je me suis dits qu'ont aller affrontés ça ensemble Matt!

Le regarde

Je me suis trompée apparemment...


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 11:06:01   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*soupire*
- Je suis désolé je t'ai dit, mais c'était juste un baiser Liz, je ne ressent rien pour elle, s'il te plait...


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 11:10:37   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Le regarde soupire

J'ai entendue tout ce temps pour etre avec toi...Mainteant qu'on mainteant ensemble et heureux tu trouves le moyen de tout gaché...Qu'aurait tu dis si j'avais embrassée Kevin!Que ca se signifier rien...Un baiser signifie toujours quelque chose


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 11:13:26   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*s'approche d'elle*
- Je sais que tu m'en veux, mais c'est parce que j'avais peur de tout gacher que j'ai tout gaché.
*soupire aussi*
*quelques secondes plus tard*
- Je t'en aurais voulu aussi si tu avais embrassé Kevin, je comprends Liz.


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 11:15:03   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Se recule loin de lui

Non tu ne comprends. pas..Tu aurais du venir m'en parler on aurait trouvés une solution ou n'importe quoi!

Message édité le 25-06-2006 à 11:15:17 par Liz Conor


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 11:17:36   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*baisse la tête de nouveau*
- Je sais. Tu as raison, mais voila je ne l'ai pas fait.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Etage De La Maison Taylor.:.  Chambre de Liz Connor  Du lacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum