.:.Magie-Of-Family.:.
Administrateurs : Ely Cooper, Jessy Taylor
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Ville de New-York.:.  Centre D'Adoption 

 moi...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
kate Parker
Debutant
kate Parker
84 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 16:12:43   Voir le profil de kate Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kate Parker   

arrive avec son nounours a la main et est un peu perdue
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 16:22:27   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

arrive, devait faire un stage pendant 2 jours, ici, afin de mieux voir le metier qu'elle voudrait faire, assisante sociale
kate Parker
Debutant
kate Parker
84 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:18:41   Voir le profil de kate Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kate Parker   

va la voir en s'éclipsant juste devant elle
COUCOU!!!!!!!
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:21:40   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

sursaute

"ahhhh!!!!"

la regarde, se met a sa hauteur et lui murmure

"fait pas faire ca en publique...[/i]
kate Parker
Debutant
kate Parker
84 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:23:41   Voir le profil de kate Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kate Parker   

pourquoi ??
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:25:42   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"parce que...c'est mal...on risue de d'enoncer notre existence...et ils sont capables de tout..."
kate Parker
Debutant
kate Parker
84 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:27:33   Voir le profil de kate Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kate Parker   

mais je ne suis pas mechante !!
et au faite t'est qui toi ?
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:28:40   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"moi je suis une eleve du lycée a coté qui doit faire un stage..."

la regarde

"j'ai jamais dit que tu etait mechante...."
kate Parker
Debutant
kate Parker
84 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:33:50   Voir le profil de kate Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kate Parker   

lui souri
moi c'est Kate !!
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:34:57   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"ravi de te connaitre Kate..."

sourit a son tour
kate Parker
Debutant
kate Parker
84 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:37:20   Voir le profil de kate Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kate Parker   

souri
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:39:13   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

la regarde

"tu sais ou est le directeur?"
kate Parker
Debutant
kate Parker
84 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:40:51   Voir le profil de kate Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kate Parker   

non je n'ai vu personne ici !!
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:44:40   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"comment ca il n'yas personne???"
kate Parker
Debutant
kate Parker
84 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:47:38   Voir le profil de kate Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kate Parker   

bah il n'y a que des gens que je ne connait pas dans ce centre d'adoption etje ne sais pas quoi faire..
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:52:37   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"mais...il y a bien des enfants de ton age..."
kate Parker
Debutant
kate Parker
84 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:54:05   Voir le profil de kate Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kate Parker   

...mais il s n'ont pas de pouvoirs...ce n'est aps drôle !!
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:00:56   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"oui mais il faut faire avec...moi j'etait avec des enfants quand j'etait petite sans pouvoirs ,et je m'amusais quand meme..."
kate Parker
Debutant
kate Parker
84 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:05:37   Voir le profil de kate Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kate Parker   

... réfléchi
mais...au faite...je vais rester toute ma vie ici !!
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:10:20   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"non tu ne peux pas rester ici toute ta vie...soit ces des gens qui t'adopte soit tu part a l'age de 18 ans."
kate Parker
Debutant
kate Parker
84 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:11:36   Voir le profil de kate Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kate Parker   

jespere que kelkun va m'adopter alors...parce que 18 ans c'est dans longtemps...
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:14:51   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"ne t'inquiete pas je suis sur que quelqu'un t'adoptera..."
kate Parker
Debutant
kate Parker
84 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:15:37   Voir le profil de kate Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kate Parker   

...oui...
tu vien ici pour quoi toi ??
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:20:23   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"pour un stage..."
kate Parker
Debutant
kate Parker
84 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:21:23   Voir le profil de kate Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kate Parker   

c'est quoi un stage ??
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Ville de New-York.:.  Centre D'Adoption  moi...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum