.:.Magie-Of-Family.:.
Administrateurs : Ely Cooper, Jessy Taylor
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Ville de New-York.:.  Hopital 

 Pour voir son père...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:48:49   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Avait finit ou plutot secher les cours, toque à la porte et attend que son père lui ouvre


--------------------
Kevin
Richard Taylor
Debutant
Richard Taylor
95 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:53:28   Voir le profil de Richard Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard Taylor   

alla ouvrir avait un trou entre deux heures, soit une pause, et voit son fils

"Kevin?! Qu'est ce que tu fais la?!"

regarde sa montre

"tu devrais etre en cours..."

soupire


--------------------
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:56:01   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Esperait qu'il ne le remarquerais pas, fait une légère grimace, entre dans le bureau

Ouai je sais...


--------------------
Kevin
Richard Taylor
Debutant
Richard Taylor
95 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:57:19   Voir le profil de Richard Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard Taylor   

"mais bon..."

ferme la porte et lui sourit

"que me vaut la plaisir de ta visite?"


--------------------
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:01:41   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Ne sait pas comment s'y prendre

Bon voilà...

Respire un grand coup

Ely est enceinte... de moi!


--------------------
Kevin
Richard Taylor
Debutant
Richard Taylor
95 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:06:14   Voir le profil de Richard Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard Taylor   

"quoi?"

apres un moment de silence

"mais c'est genial! je suis content pour toi!"

sourit, leprenait bien, car il aimait beaucoup Ely


--------------------
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:09:07   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Ecoute crie pas...

Puis réalise que son père était content, ne s'y attendait pas

Ah bon? T'es pas furieux?


--------------------
Kevin
Richard Taylor
Debutant
Richard Taylor
95 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:11:40   Voir le profil de Richard Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard Taylor   

"non du tout...Ely est tres gentil, donc je ne vois pas d'inconvenient que vous soyez ensemble, et que vous aillez un enfant...mais cela va etre dur tu sais Kevin..."

s'appuie contre son bureau en regardant son fils


--------------------
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:14:46   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Le regarde

Ouai déjà que j'arrive pas à me prendre en charge!


--------------------
Kevin
Richard Taylor
Debutant
Richard Taylor
95 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:16:55   Voir le profil de Richard Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard Taylor   

"oui c'est deja ca!"

sourit

"mais c'est que aussi un enfant est une lourde responsabilité...mais je crois que vous allez vous en sortir..."


--------------------
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:24:43   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Sourit

J'espère... Tu vas être grand père plein de fois en une seule année!


--------------------
Kevin
Richard Taylor
Debutant
Richard Taylor
95 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:27:56   Voir le profil de Richard Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard Taylor   

"oui je sais je suis au courant, j'ai parler avec Matt, il c'est emporté, ainsi que ta mere c'est disputé avec moi en me disant que je n'aimais pas ma famille et que je n'etait jamais present..."

soupire

"mais bon...comment va Ely?"


--------------------
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:31:16   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Le fixe

Bien, elle à defois un mauvais caractère mais je fais avec!

Sourit


--------------------
Kevin
Richard Taylor
Debutant
Richard Taylor
95 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:35:12   Voir le profil de Richard Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard Taylor   

sourit

"c'est plutot normal! non..mais..pas de symptome etrange?"


--------------------
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:36:36   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Le regarde surpris

De symptomes étranges?


--------------------
Kevin
Richard Taylor
Debutant
Richard Taylor
95 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:41:17   Voir le profil de Richard Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard Taylor   

"tu sais tres bien ce que je veux dire Kevin..."

le regarde

"ce bebe sera mi etre de lumiere/mi sorcier, elle peut avoir des symptome plus etrange que les gens normaux, elle peut peut-etre cracher des bules...ou avoir des difficulté avec ses pouvoirs"


--------------------
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:43:04   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Réfléchis

Euh non je crois pas...


--------------------
Kevin
Richard Taylor
Debutant
Richard Taylor
95 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:46:37   Voir le profil de Richard Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard Taylor   

"bon bah ca va alors..."

regarde son fils

"et toi?. tu tiens le coup?"


--------------------
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:53:15   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Hoche la tête

Ouai faut bien!


--------------------
Kevin
Richard Taylor
Debutant
Richard Taylor
95 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:55:11   Voir le profil de Richard Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard Taylor   

"mais...tu le prend bien?"


--------------------
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 22:00:28   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Ouai, ouai... Mais j'ai quand même la trouille!

Sourit légèrement


--------------------
Kevin
Richard Taylor
Debutant
Richard Taylor
95 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 22:05:49   Voir le profil de Richard Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard Taylor   

"c'est un peu comprehensif..."

sourit


--------------------
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 22:08:40   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Toi tu ressentais quoi quand maman étais enceinte de Matt? Vous aussi vous étiez jeunes!


--------------------
Kevin
Richard Taylor
Debutant
Richard Taylor
95 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 22:12:55   Voir le profil de Richard Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard Taylor   

"j'avais peur moi aussi, surtout que mes parens l'avait tres mal pris..."


--------------------
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 22:22:15   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

C'est pour sa qu'ils viennent pas souvent nous voir!


--------------------
Kevin
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Ville de New-York.:.  Hopital  Pour voir son père...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum