.:.Magie-Of-Family.:.
Administrateurs : Ely Cooper, Jessy Taylor
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Avant de Commencer.:.  Annonces 

 Plusieurs personnages

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:35:01   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

vous avez le droit de jouez plusieurs personne mais que 3 maximum
courtney jones
viva portugal
Debutant
courtney jones
51 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 13:55:14   Voir le profil de courtney jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à courtney jones   

comment feton fair pour plusieur personnage j y arrive pas j aurai aimer etre la fille taylor comme tu dit qu il te la faus absolument
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 14:02:38   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

trop tard elle est deja pris^^

mais autrement alors tu fait:

-deconnexion
- inscription
- tu remplis, mais il te fait une autre adresse email
courtney jones
viva portugal
Debutant
courtney jones
51 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 14:19:21   Voir le profil de courtney jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à courtney jones   

ok et tu n as pas un autre personnage fille de la famille taylor ou de la famille cooper comme toi
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 14:24:42   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

bah si tu veux, t'as qu'a faire une soeur de moi, mais que je ne connais pas!
courtney jones
viva portugal
Debutant
courtney jones
51 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 14:26:37   Voir le profil de courtney jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à courtney jones   

oui ok je vais essayer de me reinscrire merci pour ton aide
Haut de pagePages : 1  
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Avant de Commencer.:.  Annonces  Plusieurs personnagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum