.:.Magie-Of-Family.:.
Administrateurs : Ely Cooper, Jessy Taylor
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Ville de New-York.:.  Forets 

 nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:49:34   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

il devait etre pres de minuit, mais Ely marchait dans l'allée sombre, qui n'etait pas tres securisante, n'arrivait pas a dormir, avait decidé de sortir, entendait quelques bruits par ci par la mais n'y pretait guere attention...
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:55:28   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

* en vérité c'était Matt qui marchait et qui cassait des brindilles en marchant*
*il ne voyait absolument rien et marchait tout droit*


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:57:10   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

marchait toujours, en entendant continuelement les bruits, cela la rassurait de moins en moins, marchait toujours
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:07:42   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*sent une présence*
*prépare une boule on sait jamais*
*sa boule produit de la lumière ce qui permet de le voir de plus loin*


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:11:01   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

voit une boule de feu, pense de suite a un demon, n'arrive pas a voir le visage de la personne, recule un peu
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:20:24   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- Qui es-tu ?
*la vois*
*pense qui c'était un démon il ne reculerait pas*
*l'éteind*


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:22:23   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

reconnais la voix de Matt

"Matt c'est toi?"

s'approche
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:25:52   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- Oui c'est moi et toi tu es ?
*n'a pas reconnu Ely à cause de la fatigue*
*ne bouge pas*


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:26:53   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"c'est moi...Ely..."

etait tout pres de lui

"Qu'est ce que tu fait ici a cette heure?"
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:36:47   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- Ah...
*sourit un peu*
- La même chose que toi je crois, je marche en réfléchissant.


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:45:12   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"moi en vérité j'arrive pas a dormir donc je suis sortie..."
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:28:30   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- J'avais raison, on est là pour la même raison.


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:33:24   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"ouai sans doute..pourquoi t'arrives pas a dormir?"
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:36:24   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- Comme avant, enfin ce dont je te parlais au Lac plus ce qu'on a fait au Lac !
*sourit, imagine qu'elle s'en doute*
- Et toi ?


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:41:22   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"j'ai des nausées...c'est insupportable..."

arque un sourcil

"ca te traumatise se que l'on a fait au lac?"
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:59:21   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- Non, c'est humain.
*sourit*
- Mais c'est mon frère.


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:02:16   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"ah oui...c'est sur que sa change...et Liz ca va mieux?"
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:36:19   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- Euh non, elle m'a largué.
*n'ajoute rien*


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 12:29:40   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"oh...desolé pour toi..."

se sent génée...
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:55:14   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*lui sourit*
- C'est pas ta faute Ely.
*fait un geste de la main*
- Et puis je ne pense pas qu'on se soit séparé définitivement.


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 12:27:46   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"heureusment...sinon je m'en voudrais beaucoup..."


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Ville de New-York.:.  Forets  nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum