.:.Magie-Of-Family.:.
Administrateurs : Ely Cooper, Jessy Taylor
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Ville de New-York.:.  Autres Lieux... 

 Etudie...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:59:11   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Avait promis à sa mère de se mettre a "travailler", alors décide d'aller pour la première fois à la bibliothèque... C'était bien le dernier endroit où il s'attendait à être...


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:01:13   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

etait venue ici pour trouver des livres "intelligent" pour reussir son entretient d'embauche, le voit, va derriere lui et lui cache les yeux
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:03:44   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Sursaute, se retourne et voit Ely

Ah Ely...

Avait prié pour que personne qu'il connaisse ne soit là, mais bien sur c'était trop demandé ^^


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:06:25   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

sourit,prend les livres qui lisait

"toi...tu etudies?"
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:09:17   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Fait une grimace en lui reprenant les bouquins

Ma mère m'y a obligé sinon c'était bye bye les sorties du soir!


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:13:04   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"ah oui vaut mieux..."

s'assoit sur le genoux de Kevin, met ses bras autours de son cou et l'embrasse tendrement
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:16:41   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Met ses bras autour de la taille d'Ely et continu le baiser... Quant il sentit la main de la bibliothéquaire sur son épaule

B: Excusez-moi mais vous êtes dans une bibliothèque ici et non dans un club de streap teese!

Regarde Ely et lui chuchotte pendant que la biliothèquaire repart à l'accueil

Elle doit pas savoir ce que c'est un club de streap teese!


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:19:48   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

rit de la reflexion de la bibliothecaire, et regarde Kevin

"non je ne crois pas..."
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:22:13   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Sourit

C'est la première fois que je viens et je me fais déjà remarqué!


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:23:12   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"oui...Grace a moi..."

sourit
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:27:45   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Ouai merci à toi!

Lis une phrase enfin relis, cela fesais au moins cinq minutes qu'il plenchait sur la même phrase


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:30:05   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

regarde la phrase qui lisait, et comme il voit qu'il ne captait pas l'aida

"ca veut dire que si tu calcule les deux coté de l'angle droit du triangle au carré, tu trouve le troisieme coté, soit l'hypothenuse au carré et apres tu fait racine carré de la somme que tu a trouvé et tu as t'as mesure..."
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:33:09   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

La regarde

Merci, mais j'ai pas besoin de toi!

Relis mais ne comprend toujours pas

Non enfaites tu peux m'expliquer encore une fois!


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:52:55   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"non je te rexplique pas...T'as dit que t'avais pas besoin de moi..."

fait un grand sourire
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:21:03   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

La regarde en plissant les yeux

Ouai je vais y arriver TOUT SEUL!

Se remet dans son livre main ne comprend rien ou ne veut pas comprendre

(j'suis enfin de retour lol)


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:22:29   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

le regarde, voyait qu'il ne comprenait toujours pas, soupire puis sourit

"tu veux que je t'aide?"


--------------------
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:26:22   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Lève la tête et lui sourit légèrement

Oui s'te plaie!

Décidement lui et les études sa fesait deux


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:29:02   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"c'est simple enfaite..."

sourit

"tu prend tes mesures des deux cotés de l'angle droit du triangle, puis tu les calcules en les mettant au carré, et a la fin tu fait une raciner carré du nombre que tu as trouvé et tu trouve la longueur du troisieme coté"


--------------------
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:40:00   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

La regarde un moment

Ok...

Essaye de faire ce qu'elle a dit


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:41:57   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

sourit le regarde faire


--------------------
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:44:03   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

A ENFIN finit

C'est bon!

Referme le livre et sourit


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:47:54   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"bah tu vois c'etait pas si difficile..."

met ses bras autour de son cou


--------------------
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:51:46   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

La regarde

Mouai sa c'est toi qui le dis... Tu vois je suis fort en des domaines mais les études n'en font vraiment pas partis...


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:55:53   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"je l'avais deja remarqué..."

sourit


--------------------
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:58:08   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Sourit aussi

Bon si sa te dérange pas on va ailleurs car cet endroit me donne des boutons!


--------------------
Kevin
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Ville de New-York.:.  Autres Lieux...  Etudie...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum