.:.Magie-Of-Family.:.
Administrateurs : Ely Cooper, Jessy Taylor
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Rez-De-Chaussé De La Maison Taylor.:.  Salon/Salle A Manger 

 *descend..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 16:07:37   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

descend de la chambre de liz et regarde les dessin animée, rigole


--------------------
Jenyfer Taylor Cooper
Habitué
Jenyfer Taylor Cooper
100 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 15:13:12   Voir le profil de Jenyfer Taylor Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Taylor Cooper   

elle avait entendu rigoler, elle s'approcha et vu lilly

coucou toi

sourit
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:56:58   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

se retourne
Coucou!


--------------------
Jenyfer Taylor Cooper
Habitué
Jenyfer Taylor Cooper
100 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:40:19   Voir le profil de Jenyfer Taylor Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Taylor Cooper   

s'assied à coté d'elle

sa va?
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:19:13   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

ui et twa?


--------------------
Jenyfer Taylor Cooper
Habitué
Jenyfer Taylor Cooper
100 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 11:34:34   Voir le profil de Jenyfer Taylor Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Taylor Cooper   

- bien, qu'est que tu regardes ?
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 11:36:46   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

titi et gos minet!!


--------------------
Jenyfer Taylor Cooper
Habitué
Jenyfer Taylor Cooper
100 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 15:09:10   Voir le profil de Jenyfer Taylor Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Taylor Cooper   

sourit

sa te dérange si je regarde avec toi?
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:47:14   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

au non!


--------------------
Jenyfer Taylor Cooper
Habitué
Jenyfer Taylor Cooper
100 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:11:04   Voir le profil de Jenyfer Taylor Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Taylor Cooper   

super

elle s'affala au fond du fauteuil et la regardait du coin de l'oei de temps en temps
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:18:45   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

rit en voyans gros minet se faire enfermé dans une cage a oiseau


--------------------
Jenyfer Taylor Cooper
Habitué
Jenyfer Taylor Cooper
100 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 20:41:22   Voir le profil de Jenyfer Taylor Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Taylor Cooper   

alors dis moi liz est ta vraie maman?
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 20:42:33   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

ba ui! c'est ma maman!


--------------------
Jenyfer Taylor Cooper
Habitué
Jenyfer Taylor Cooper
100 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 11:03:41   Voir le profil de Jenyfer Taylor Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Taylor Cooper   

et toi et ta maman vous zète ici depuis quand?
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 11:04:54   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

euh.... ze sais pas!


--------------------
Jenyfer Taylor Cooper
Habitué
Jenyfer Taylor Cooper
100 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 15:17:11   Voir le profil de Jenyfer Taylor Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Taylor Cooper   

sourit

ok moi aussi j'adorais regarder titi et gros minet quand j'étais petite
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 15:43:06   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

lui fit un grad sourire


--------------------
Jenyfer Taylor Cooper
Habitué
Jenyfer Taylor Cooper
100 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 09:52:32   Voir le profil de Jenyfer Taylor Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Taylor Cooper   

quand je t'es vu pour la première fois, j'ai senti que tu avais de grand pouvoir...

la regarda un instant puis la télé
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 10:32:29   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

au uii! twa auzi ta des pouvoirs??


--------------------
Jenyfer Taylor Cooper
Habitué
Jenyfer Taylor Cooper
100 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 18:46:56   Voir le profil de Jenyfer Taylor Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Taylor Cooper   

sourit

- bien sur!
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 19:04:35   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

z'est quoi?


--------------------
Jenyfer Taylor Cooper
Habitué
Jenyfer Taylor Cooper
100 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 14:36:52   Voir le profil de Jenyfer Taylor Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Taylor Cooper   

je peux disparaitre, avoir des prémonition et ressentir les gens
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:22:14   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

et ba!!


--------------------
Jenyfer Taylor Cooper
Habitué
Jenyfer Taylor Cooper
100 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 19:54:03   Voir le profil de Jenyfer Taylor Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Taylor Cooper   

sourit

- et toi quels sont les tiens?
Haut de pagePages : 1  
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Rez-De-Chaussé De La Maison Taylor.:.  Salon/Salle A Manger  *descend..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum