.:.Magie-Of-Family.:.
Administrateurs : Ely Cooper, Jessy Taylor
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Ville de New-York.:.  Cabinet D'Avocat 

 Dans son bureau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 12:25:04   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

Dans son bureau lit brèvement des dossiers "assez" importants
Erica Durance
~~enceinte de 9 mois~~
Habitué
Erica Durance
134 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:34:30   Voir le profil de Erica Durance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erica Durance   

arrive devant son bureau car elle veut faire une procédure d'adoption pour sa fille. Reste devant la porte un instant et toc.


--------------------
~~elle vas bientot accoucher~~
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:42:08   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

Lève les yeux vers la porte

- Entrer !
Erica Durance
~~enceinte de 9 mois~~
Habitué
Erica Durance
134 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:51:04   Voir le profil de Erica Durance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erica Durance   

hésite mais commence à rentrer en regardant le sol

"Bonjour."


--------------------
~~elle vas bientot accoucher~~
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:52:46   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

Regarde la jeune fille

- Bonjour !

Se lève et montre la chaise

- Asseyez vous !
Erica Durance
~~enceinte de 9 mois~~
Habitué
Erica Durance
134 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:09:55   Voir le profil de Erica Durance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erica Durance   

s'assoit et ne sait pas trop par quoi commencer elle regarde toujours le sol


--------------------
~~elle vas bientot accoucher~~
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:56:04   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

S'assoit a son tour

- Quel est le problème ? Je vous écoute !
Erica Durance
~~enceinte de 9 mois~~
Habitué
Erica Durance
134 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:05:17   Voir le profil de Erica Durance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erica Durance   

Ba en faite c'est pour faire adopter...mon bébé...
n'ose pas la regarder en face.


--------------------
~~elle vas bientot accoucher~~
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 07:41:21   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Euh...oui, alors il suffira de remplir ces formulaires...

Lui sort des formulaires et lui tend
Erica Durance
~~enceinte de 9 mois~~
Habitué
Erica Durance
134 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 12:40:52   Voir le profil de Erica Durance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erica Durance   

Mais...si je veut changer d'avis je pourrai reprendre mon bébé?


--------------------
~~elle vas bientot accoucher~~
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 12:45:05   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Ca depend Madame l'adoption est un choix difficile il se peut que la famille ne veuille pas que vous le reprenez...c'est dur mais en majorité les familles comprennent et vous laisse reprendre votre enfant !
Erica Durance
~~enceinte de 9 mois~~
Habitué
Erica Durance
134 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 12:48:18   Voir le profil de Erica Durance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erica Durance   

Et si la famille refuse??


--------------------
~~elle vas bientot accoucher~~
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 12:50:37   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Il faudra entamer une procédure contre la famille, celui qui aura le meilleur avocat gagnera la partie.
Erica Durance
~~enceinte de 9 mois~~
Habitué
Erica Durance
134 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:45:55   Voir le profil de Erica Durance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erica Durance   

pense que ce n'est pas la peine de faire tout sa et préfère abandonner et garder son enfant.

Je pense que je vais le garder finalement.


--------------------
~~elle vas bientot accoucher~~
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:48:14   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Comme vous voulez, Vous seule avait le libre choix !
Erica Durance
~~enceinte de 9 mois~~
Habitué
Erica Durance
134 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:05:49   Voir le profil de Erica Durance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erica Durance   

*repense à la petite Lilly et n'a plus envie d'abandonner sa fille.*

Bon maitenant j'en suis sur je vais la garder.


--------------------
~~elle vas bientot accoucher~~
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:17:02   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- D'accord, très bien !

Sourit
Haut de pagePages : 1  
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Ville de New-York.:.  Cabinet D'Avocat  Dans son bureauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum