.:.Magie-Of-Family.:.
Administrateurs : Ely Cooper, Jessy Taylor

.:.Magie-Of-Family.:.  .:.Ville de New-York.:.  Lycée/Université 

En colle...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:18:15   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

regarde la scene
kate Parker
Debutant
kate Parker
84 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:19:14   Voir le profil de kate Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kate Parker   

coucou !! c'est quoi cette salle ??
pourquoi vous ètes la ??
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:20:47   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

On est en heure de colle, car on a fait des... bétises!

--------------------
Kevin
kate Parker
Debutant
kate Parker
84 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:22:28   Voir le profil de kate Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kate Parker   

oh lala !! c'est pas bien de faire des betises !!
et vous avez fait quoi comme betises ??
Ely Cooper
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:23:43   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"ba...moi j'ai rien fait...enfin j'ai repondu a un professeur..."
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:23:45   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Sourit

Vaut mieux pas que tu le sache!

--------------------
Kevin
kate Parker
Debutant
kate Parker
84 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:25:36   Voir le profil de kate Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kate Parker   

mai euuuu alleee dit le moiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ely Cooper
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:26:00   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

regarde Kevin

"trop tard..."

sourit
kate Parker
Debutant
kate Parker
84 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:28:02   Voir le profil de kate Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kate Parker   

ta fait quelque chose de très grave ??
ta montrer t'est pouvoir en public ?? alor ton prof il ta mi en colle ??
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:29:43   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Non si j'avais fais sa il m'aurait mi dans un laboratoire ou un truc de ce genre!

--------------------
Kevin
Ely Cooper
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:30:57   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

rit en imaginant la scene
kate Parker
Debutant
kate Parker
84 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:33:14   Voir le profil de kate Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kate Parker   

pourquoi ??
pourquoi il t'aurais mit dans un laboratoire ??
c'est pas bien d'être sorcier ??
Ely Cooper
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:37:17   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

la regarde

"non pas devant les humains..."
kate Parker
Debutant
kate Parker
84 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:38:22   Voir le profil de kate Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kate Parker   

...mais...on est comme tous le monde...sauf que nous c'est mieux car on a des pouvoirs !!
Ely Cooper
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:41:28   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"oui mais c'est comme ca..."
kate Parker
Debutant
kate Parker
84 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:44:23   Voir le profil de kate Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kate Parker   

...bah c'est nul...ils sont bète les humains !!
heyyyyyyyyyy!! au faite kes ke ta fait Kevin?? tu ne me la toujour pas diiiii!!!!!!!!!!!!!!!
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:54:15   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

J'ai insulté des profs et d'autres choses...

--------------------
Kevin
kate Parker
Debutant
kate Parker
84 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 19:00:20   Voir le profil de kate Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kate Parker   

...oh lala !!! c'est pas bien !!!!!! pourquoi t'a fait sa ??
Ely Cooper
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 19:03:18   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

sourit

"c'est vrai Kevin...pourquoi t'as fait ca?"
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 20:38:51   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Un peu piégé par la question ne sait pas quoi répondre

--------------------
Kevin
Kim Parker
soeur de Kate
Debutant
Kim Parker
19 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 13:28:24   Voir le profil de Kim Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Parker   

était la, invisible, et a tous vu et tous entendue
se montre d'un coup et dit:
coucou tous le monde !! vous savez c'est pas bien de faire des betises !! moi j'ai tous vu !! tous entendu chuchote mais je ne dirais rien !!!! j'apporte les barbies !!! y'a meme le train !!
fait aparaitre un sac remplis de barbies
Ely Cooper
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:05:16   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

soupire

"je reve la!"

les regardes

"maintenant vous allez me faire plaisir de retourné au centre d'adoption! vous pouvez pas rester!"
Kim Parker
soeur de Kate
Debutant
Kim Parker
19 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:11:20   Voir le profil de Kim Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Parker   

commence a pleuré mé c pa juste moi ossi z've une heure de colle !! c tro cool les heures de colle on peu joué é faire s'kon veu !!
kate Parker
Debutant
kate Parker
84 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:13:52   Voir le profil de kate Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kate Parker   

pleur aussi mais on s'ennuit au centre d'adoption !! on veut rester avec vous et joué au barbies la sonerie retentie
c'est koi ce truc ?? panike et s'eclipse dans le couloir oups !!!
Ely Cooper
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:15:39   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

se leve compltement paniquée

regarde Kim

"toi tu rentre! pendant que je vais chercher Kim...et je vais en parler au directeur croyez moi!"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

.:.Magie-Of-Family.:.  .:.Ville de New-York.:.  Lycée/Université  En colle...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum