.:.Magie-Of-Family.:.
Administrateurs : Ely Cooper, Jessy Taylor

.:.Magie-Of-Family.:.  .:.Rez-De-Chaussé De La Maison Taylor.:.  Jardin 

cherche

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 21:27:30   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"non j'ai dautre chose..."

la regarde

"pourquoi?"
Jenyfer Taylor Cooper
Habitué
Jenyfer Taylor Cooper
100 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 21:40:37   Voir le profil de Jenyfer Taylor Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Taylor Cooper   

sourit

tu verras...
Ely Cooper
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 21:41:53   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"comment ca?..."

s'atend au pire

"tu me fait peur la..."
Jenyfer Taylor Cooper
Habitué
Jenyfer Taylor Cooper
100 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 21:54:21   Voir le profil de Jenyfer Taylor Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Taylor Cooper   

rigole

mais non t'inquiète pas, tu verras par toi-même

lui sourit
Ely Cooper
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 21:59:03   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"je ne comprend pas...tu es qui vraiment? et dis la verité s'il te plait, je ne vais pas te manger..."
Jenyfer Taylor Cooper
Habitué
Jenyfer Taylor Cooper
100 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 18:41:39   Voir le profil de Jenyfer Taylor Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Taylor Cooper   

a ton époque kevin et toi allé traverser un passage difficile et on m'a envoyé ainsi que mon être de lumière pour vous montrer le bonne voie
Ely Cooper
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:37:43   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"comment ca un passage difficile?"
Jenyfer Taylor Cooper
Habitué
Jenyfer Taylor Cooper
100 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:57:36   Voir le profil de Jenyfer Taylor Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Taylor Cooper   

hésita longuement

*normalement sa doit être à ce moment là! elle ne c'est pas encore qu'elle est enceinte*

et bien comment te dire sa, mmm tu as eu des nausées dernièrement, des vertiges, tu ne t'es pas énervé pour un rien?
Ely Cooper
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:59:16   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"oui on peut dire ca comme ca....et c'est normal aussi que je me suis laissée embrasser par le frere de Kevin?"
Jenyfer Taylor Cooper
Habitué
Jenyfer Taylor Cooper
100 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:07:43   Voir le profil de Jenyfer Taylor Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Taylor Cooper   

grimace

je sais, je suis la pour sa mais ce n'est pas vraiment à cause de sa que tu es comme sa...
Ely Cooper
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:09:57   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"c'est a cause de quoi alors?!"
Jenyfer Taylor Cooper
Habitué
Jenyfer Taylor Cooper
100 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:29:34   Voir le profil de Jenyfer Taylor Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Taylor Cooper   

elle hésita mais finalement elle voulut lui dire enfin pas tout

mmm voila dans le futur tu aura une fille, jeune

lui faisant comprendre le reste avec son regard
Ely Cooper
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:40:15   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"attend...tu veux dire que toi..."

la montre du doigt

"tu es...ma...ma fille?!"
Jenyfer Taylor Cooper
Habitué
Jenyfer Taylor Cooper
100 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:02:12   Voir le profil de Jenyfer Taylor Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Taylor Cooper   

jessica décida de lui mentir

non
Ely Cooper
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:05:11   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"fiouuu parce que la sa ferais de trop en une journée!"
Jenyfer Taylor Cooper
Habitué
Jenyfer Taylor Cooper
100 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:13:55   Voir le profil de Jenyfer Taylor Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Taylor Cooper   

qu'est ce qui c'est passé d'autre?
Ely Cooper
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:15:32   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"j'ai fait connaissance, d'une fille, qui es ma demi soeur, je vomi tout le temps, j'ai des maux de tete, Liz m'en veut pour Matt...bref..."
Jenyfer Taylor Cooper
Habitué
Jenyfer Taylor Cooper
100 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 11:33:54   Voir le profil de Jenyfer Taylor Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Taylor Cooper   

une demie- soeur?

jennyfer n'avait pas prévu sa
Ely Cooper
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 12:25:18   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"oui une demie soeur...pourquoi?"
Jenyfer Taylor Cooper
Habitué
Jenyfer Taylor Cooper
100 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 15:08:14   Voir le profil de Jenyfer Taylor Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Taylor Cooper   

non pour rien j'avais oublié! mais heuu comment te dire sa quand je t'es dis que tu allais avoir une fille jeune, c'est.....vraiment jeune

la regarde
Ely Cooper
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:09:44   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"comment ca?! la a 17 ans?"

--------------------
Jenyfer Taylor Cooper
Habitué
Jenyfer Taylor Cooper
100 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:54:32   Voir le profil de Jenyfer Taylor Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Taylor Cooper   

oui, ce n'est pas à cause de tes problèmes relationnels que tu as tous cees symptomes
Ely Cooper
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:00:10   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"oh non c'est pas vrai..."

--------------------
Jenyfer Taylor Cooper
Habitué
Jenyfer Taylor Cooper
100 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:14:54   Voir le profil de Jenyfer Taylor Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Taylor Cooper   

s'approche d'elle

je suis là pout t'aider si tu as le moindre soucis tu peux venir me voir
Ely Cooper
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:31:49   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"je veux deja savoir...qui tu es vraiment"

savait qu'elle disait pas toute la verité

"et je ne veux pas de mensonge sinon ca va tres mal se passer!"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

.:.Magie-Of-Family.:.  .:.Rez-De-Chaussé De La Maison Taylor.:.  Jardin  chercheNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum