.:.Magie-Of-Family.:.
Administrateurs : Ely Cooper, Jessy Taylor

.:.Magie-Of-Family.:.  .:.Ville de New-York.:.  Boites De Nuits, Bars 

attend

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:07:52   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Approuve

C'est clair!

Regarde les gens dansés

--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:11:21   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

soupire

"de toute facon je ne crois pas qu'il se passera grand chose..."
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:17:00   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Au moins quand y'avait les démons on s'ennuyait pas !

--------------------
Kevin
Ely Cooper
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:24:37   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"oui mais maintenant il faut se dire que l'on risquera pas de mourir a cause d'eux..."
Jeremy Cooper
Puissant
Jeremy Cooper
33 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:31:59   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

arrive parmi la foule, savait que sa soeur se retrouverais quelques part par la...
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:33:26   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Voit Jeremy, se tourne vers Ely

C'est pas ton frère là bas?

Désignant l'homme

--------------------
Kevin
Ely Cooper
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:35:15   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"quoi?!"

voit son frere

"je croyais qu'il devait rentré que dans 1 semaine!"
Jeremy Cooper
Puissant
Jeremy Cooper
33 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:36:11   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

la voit et va devant elle

"Ely...t'as cours je te signale demain et tu sors le soir!"

puis vois Kevin

"et toi t'es qui?"
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:39:56   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Refroidis par l'accueil du frère

Moi c'est Kevin... Taylor, un ami d'Ely!

--------------------
Kevin
Ely Cooper
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:42:52   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"oui c'est juste...un...ami..."

regarde son frere

"je croyais que tu revenais dans 1 semaine!"
Jeremy Cooper
Puissant
Jeremy Cooper
33 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:43:31   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

"non je suis revenu plus tot...et on dirais que j'ai eu raison..."
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:45:16   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Amusé par la réaction de Jeremy

Pourquoi t'as peur qui lui arrive quoi?

--------------------
Kevin
Ely Cooper
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:48:32   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

met sa tete dans ses mains, car c'est la phrase qui ne fallait pas dire...
Jeremy Cooper
Puissant
Jeremy Cooper
33 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:50:23   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

regarde Kevin

"j'ai peur qu'il arrive du mal a ma soeur, peur qu'elle frequente de mauvais gens....donc je la surveille...elle, sa scolarité..."
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:53:04   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Regarde Ely

Et j'ose me plaindre que mes parents me surveillent sans cesse mais alors toi j'te plaind!

--------------------
Kevin
Ely Cooper
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:25:33   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

lui fait signe de plus dire un mot, et regarde son frere...

"tu n'as qu'a rentrer..je te rejoins...apres..."
Jeremy Cooper
Puissant
Jeremy Cooper
33 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:26:59   Voir le profil de Jeremy Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Cooper   

la regarde

"tres bien je te donne 30min...mais si t'es pas la..tu a interet a faire vraiment...attention..Elizabeth..."

sourit, puis regarde Kevin

"Au revoir..."

va vers la sortie
Ely Cooper
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:28:05   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

regarde Kevin apres que son frere soit partie

"tu ne dit pas un mot sur mon prenom! rahhh je deteste quand il fait ca!"
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:30:29   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Rigole

J'ai rien dis... Elizabeth!

Ne peut se retenir de se moquer

--------------------
Kevin
Ely Cooper
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:31:38   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"rahhh tait toi!"

le fixe

"j'aime pas que l'on m'appelle comme ca!"
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:33:33   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Toi tu m'embetes en me surveillant et moi je vais t'embeter en t'appellant comme sa, Elizabeth!

Sourit

--------------------
Kevin
Ely Cooper
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:36:05   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"non arrete de dire ca! je deteste!"

le regarde
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:37:25   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Donne moi une bonne raison de pas t'appeller comme sa!

La fixe

--------------------
Kevin
Ely Cooper
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:41:04   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"parce que sinon je ne te parlerais plus jamais..."
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:44:44   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Non tu ferais jamais sa! J'ai une meilleure idée, t'arrete de me surveiller et je t'appelle plus Elizabeth?!

--------------------
Kevin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

.:.Magie-Of-Family.:.  .:.Ville de New-York.:.  Boites De Nuits, Bars  attendNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum