.:.Magie-Of-Family.:.
Administrateurs : Ely Cooper, Jessy Taylor
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Etage De La Maison Taylor.:.  Couloirs 

 *assise...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 20:58:11   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

est assise dans le couloir, toute seul la tête dans les bras


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:12:06   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

apparait pour voir un peu la famille Taylor, la voit et se met a sa hauteur

"eh miss..."
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:12:42   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

hj : je squatte encore, après j'te laisse faire des sujets avec quelqu'un d'autre !!
*prend son sac*
*monte les escaliers*
*la voit*
- Ca va pas Lilly ?


--------------------
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:15:07   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

pleure
z'ai mal a la tête!!


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:19:50   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

regarde Matt

"tu veux que je la soigne avec mon pouvoirs ou pas?"
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:37:55   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*regarde Ely*
- Content de te voir...oui vas-y !
*sourit*
- T'en fais pas ma puce, ça va aller !


--------------------
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:38:46   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

Non ze ve pas!!

mais sa tête dans ses bras pour que Ely ne la guérisse pas


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:44:33   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

regarde Matt

"je ne peux pas le faire si elle ne veut pas..je ne veux pas la forcer..."

regarde Lilly

"je te promet que tu n'auras pas mal..."
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:45:11   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

Non non non!!


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:46:35   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"ca ne dure que 30 secondes..."
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:51:34   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- Non,laisse je vais m'en occuper !
*lui tend ses bras*
- Je vais te trouver de l'aspirine !


--------------------
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:52:11   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

monte dans ses bras et pose sa tête sur son épaule


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:54:46   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"comme tu veux..."

soupire

"de toute facon...tu as vu Kevin?"
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 10:28:52   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*se lève avec Lilly dans les bras*
- Il est peut-être bien dans sa chambre, je suis pas encore passé le voir aujourd'hui !


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 12:50:49   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"trees bien...je vais voir..."
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:49:11   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*sourit*
- Salut Ely !
*va dans la cuisine avec Lilly, cherche des médicaments*


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:06:50   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

va en direction de la chambre de Kevin
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:54:31   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

hj: euhh... suite ou??? lol


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:35:38   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

hj : a la cuisine ?


--------------------
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:51:26   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

hj: ok je fait le sujet!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Etage De La Maison Taylor.:.  Couloirs  *assise...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum