.:.Magie-Of-Family.:.
Administrateurs : Ely Cooper, Jessy Taylor
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Etage De La Maison Taylor.:.  Grenier 

 assise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jenyfer Taylor Cooper
Habitué
Jenyfer Taylor Cooper
100 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:15:23   Voir le profil de Jenyfer Taylor Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Taylor Cooper   

elle était assise sur des cartons apparement très vieux, elle regardait des photos
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:19:44   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Arrive et la voit

Heu... Qui es tu?


--------------------
Kevin
Jenyfer Taylor Cooper
Habitué
Jenyfer Taylor Cooper
100 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 15:05:45   Voir le profil de Jenyfer Taylor Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Taylor Cooper   

elle sursauta car elle ne l'avait pas entendu venir, elle reconnue immédiatement le voix de kevin, elle se retourna

salut....

génée

heuu je suis jenyfer
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 17:40:34   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Se rapproche d'elle

Ok, et qu'est ce que tu fais ici?


--------------------
Kevin
Jenyfer Taylor Cooper
Habitué
Jenyfer Taylor Cooper
100 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 21:21:02   Voir le profil de Jenyfer Taylor Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Taylor Cooper   

sur la défensive

c'est une manie ici de savoir pourquoi on est ici?
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 21:25:48   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

C'est un peu logique non! J'te connais pas et t'es dans mon grenier!


--------------------
Kevin
Jenyfer Taylor Cooper
Habitué
Jenyfer Taylor Cooper
100 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 21:35:01   Voir le profil de Jenyfer Taylor Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Taylor Cooper   

elle avait oublié sa, c'était logique pour elle d'être ici

oui mais plus gentiment sa aurait était mieux

se calme
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 21:40:46   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Bref... Tu m'as toujours pas répondu!


--------------------
Kevin
Jenyfer Taylor Cooper
Habitué
Jenyfer Taylor Cooper
100 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 21:45:06   Voir le profil de Jenyfer Taylor Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Taylor Cooper   

heuu oui je.....regardait des photos
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:05:04   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Des photos?

S'approche et voit les photos en question

Ah ces photos!


--------------------
Kevin
Jenyfer Taylor Cooper
Habitué
Jenyfer Taylor Cooper
100 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:09:15   Voir le profil de Jenyfer Taylor Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Taylor Cooper   

sourit génée

oui celle la....tu es kevin c'est sa?
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:42:52   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

La fixe

Euh... ouai c'est moi, comment tu le sais?


--------------------
Kevin
Jenyfer Taylor Cooper
Habitué
Jenyfer Taylor Cooper
100 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 15:22:20   Voir le profil de Jenyfer Taylor Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Taylor Cooper   

le regarde

j'ai entendu parler de toi ici et....dans l'avenir aussi
Haut de pagePages : 1  
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Etage De La Maison Taylor.:.  Grenier  assiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum