.:.Magie-Of-Family.:.
Administrateurs : Ely Cooper, Jessy Taylor
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Ville de New-York.:.  Eglise 

 *assise...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:03:19   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

est assise sur un banc de l'église et regarde une croix et pense trés fort pk mon papa et mamaman ils z'aimeent pas??? pk ils sont zamais ensemble et pk a chaque foi qu'il sont ensemble ils me demende de partir??


--------------------
Erica Durance
~~enceinte de 9 mois~~
Habitué
Erica Durance
134 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:08:54   Voir le profil de Erica Durance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erica Durance   

*arrive devant l'église et reconnait Lilly elle va la voir et lui murmure*
Coucou toi! quesque tu fait ici et tout seule en plus?


--------------------
~~elle vas bientot accoucher~~
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:09:45   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

euh... rien je parle au moniseur la haut!
montre le ciel du doigt


--------------------
Erica Durance
~~enceinte de 9 mois~~
Habitué
Erica Durance
134 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:12:16   Voir le profil de Erica Durance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erica Durance   

Ah d'accord... tu est encore toute seule?


--------------------
~~elle vas bientot accoucher~~
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:19:43   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

ui! je me suis...
je suis venue ici toute seul


--------------------
Erica Durance
~~enceinte de 9 mois~~
Habitué
Erica Durance
134 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:20:41   Voir le profil de Erica Durance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erica Durance   

D'accord.


--------------------
~~elle vas bientot accoucher~~
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:22:40   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

sourit


--------------------
Erica Durance
~~enceinte de 9 mois~~
Habitué
Erica Durance
134 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:09:20   Voir le profil de Erica Durance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erica Durance   

Tu ne veut pas rentrer chez toi maintenant?
ton papa et ta maman vont s'inquiéter.


--------------------
~~elle vas bientot accoucher~~
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:09:56   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

euh... non!
Ils s'inquiete pas!


--------------------
Erica Durance
~~enceinte de 9 mois~~
Habitué
Erica Durance
134 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:13:59   Voir le profil de Erica Durance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erica Durance   

Pourquoi?


--------------------
~~elle vas bientot accoucher~~
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:15:13   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

euh... ze sais pas!


--------------------
Erica Durance
~~enceinte de 9 mois~~
Habitué
Erica Durance
134 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:42:56   Voir le profil de Erica Durance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erica Durance   

Moi je suis sur que tes parents vont s'inquiéter pour toi.


--------------------
~~elle vas bientot accoucher~~
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:54:02   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

mais non! et puis zy y s'insuieter ils seraient avé moi!


--------------------
Erica Durance
~~enceinte de 9 mois~~
Habitué
Erica Durance
134 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 20:16:47   Voir le profil de Erica Durance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erica Durance   

Si tu veut je pourrai aller parler avec ta maman?


--------------------
~~elle vas bientot accoucher~~
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 20:19:05   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

euh... non sutout pas!


--------------------
Erica Durance
~~enceinte de 9 mois~~
Habitué
Erica Durance
134 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 20:23:57   Voir le profil de Erica Durance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erica Durance   

Pourquoi?


--------------------
~~elle vas bientot accoucher~~
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 20:41:30   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

ba aprés elle va me gonder!


--------------------
Erica Durance
~~enceinte de 9 mois~~
Habitué
Erica Durance
134 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 20:43:38   Voir le profil de Erica Durance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erica Durance   

Si elle te gronde tu vient me le dire ou sinon je vais aller voir ton papa ?


--------------------
~~elle vas bientot accoucher~~
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 10:19:55   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

mais non z'est bon!


--------------------
Erica Durance
~~enceinte de 9 mois~~
Habitué
Erica Durance
134 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:10:33   Voir le profil de Erica Durance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erica Durance   

Lilly je n'est pas envie qu'il t'arrive quelque chose alors laisse moi voir ton papa ou ta maman je suis sure qu'il vont m'écouter et qu'il seront gentils avec toi. Ne t'inquiète pas il ne te ferons rien.
*sourit*


--------------------
~~elle vas bientot accoucher~~
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:31:21   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

se leve et part en direction de la sortie sans rien dire a erica


--------------------
Erica Durance
~~enceinte de 9 mois~~
Habitué
Erica Durance
134 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:47:12   Voir le profil de Erica Durance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erica Durance   

*se lève avec difficulté et la rattrape par le bras.*
Tes parent ils t'aimes?


--------------------
~~elle vas bientot accoucher~~
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:49:47   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

ba ui!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Ville de New-York.:.  Eglise  *assise...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum