.:.Magie-Of-Family.:.
Administrateurs : Ely Cooper, Jessy Taylor

.:.Magie-Of-Family.:.  .:.Ville de New-York.:.  Lacs 

Assis au bord du lac pensif

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:04:48   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*continue, passe sa main derrière elle*

--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:05:42   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

l'embrasse toujours, n'avait pas vu Kevin
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:08:44   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

S'éclaircit la goerge pour s'ignaler sa présence

Dites le moi si je vous dérange?

Croise les bras, furieux contre les deux

--------------------
Kevin
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:10:59   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*jouait avec ses cheveux*
*entend la voix de son frère*
*s'arrête net, s'écarte aussitot*
*ne sait pas quoi dire, regarde Ely*

--------------------
Ely Cooper
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:12:23   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

est géné vis a vis de Matt, se leve regarde Kevin

"je te jure que ce n'est pas ce que tu crois..."
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:15:31   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Les regardent à tour de rôle

Bien sur vous étiez entrain de vous faire du bouche à bouche c'est sa?

--------------------
Kevin
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:18:20   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

hj : Bah ouais elle suffoquait ^^!

- C'est ma faute, j'avais besoin de quelqu'un, c'est tombé sur Ely...
*regarde Ely, préfère que ce soit lui qui prenne parce qu'une relation entres freres peut pas mourrir comme ça, alors qu'eux pourraient se séparer à cause de ça*
- Je l'ai embrassé.

--------------------
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:21:21   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Se tourne vers Ely

Et toi tu dois avoir aussi une bonne explication?

--------------------
Kevin
Ely Cooper
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:22:37   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"Kevin c'est pas de ma faute! Ca m'as pris comme ca...euh...et..."

s'arrete, ferme les yeux a peur de sa reaction

"je suis enceinte de toi..."
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:28:34   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Ne sait pas trop comment réagir, les regardent tout les deux

--------------------
Kevin
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:30:13   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*regarde son frère ne sait pas quoi dire, est très surpris par la nouvelle*

--------------------
Ely Cooper
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:32:34   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

regarde Kevin, puis baisse le regard

"maintenant si tu ne veux plus que l'on se voit...je comprenderais..."
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:35:18   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- Mais ce serait stupide, fait pas ça vieux...ça comptait pas pour nous ! Tu vas être papa, c'est génial vieux !
*sait que c'est pas le moment de l'ennerver mais bon*

--------------------
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:37:27   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Le regarde

J'avoue, j'arrive déjà pas à m'occuper de moi!

Se tourne vers Ely

De toute façon j'ai pas le choix!

--------------------
Kevin
Ely Cooper
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:40:26   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

ne prefere rien ajouté...regarde toujours le sol en retenant ses larmes
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:43:03   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*va voir son frangin*
*lui chuchote*
- Bon écoute, on a faiblit mais ça aurait pu tomber sur n'importe quelle fille, je suis désolé que ça tombé sur Ely, mais elle t'aime et tu l'aimes alors ne passe pas à côté d'une belle histoire et de ton enfant pour un simple baiser... ce serait bête...

--------------------
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:47:52   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Regarde son frère un moment, puis s'approche doucement d'Ely... Baisse la tête, se gratte la tête pour se donner du courage, puis lève la tête vers elle...

Désolé pour tout à l'heure!

--------------------
Kevin
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:48:57   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*le regarde aller*
*sourit un peu, puis commence à partir*
*sait qu'il devra parler avec Kevin plus tard*

--------------------
Ely Cooper
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:49:11   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

leve la tete, ses larmes coulaient sur ses joues

"c'est moi qui m'escuse...je te jure je voulais pas..."
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:51:47   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*s'en va *

--------------------
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:52:13   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Essuie ses larmes, et la prend dans ses bras

Du moment que je vous retrouve pas entrain de vous embrassez encore, tout ira bien...

--------------------
Kevin
Ely Cooper
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:53:32   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

reste tout contre lui, s'en voulait terriblement

"pardon de t'avoir fait souffert..."
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:55:12   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

La serre

C'est bon n'en parlons plus!

--------------------
Kevin
Ely Cooper
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:57:16   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"je m'en veux terriblement...mais je ne sais pas se qui m'arrive en ce moment"
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:59:00   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Peut être trop d'émotions d'un coup... Entre ton frère qui part, toi qui est enceinte et notre dispute!

--------------------
Kevin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

.:.Magie-Of-Family.:.  .:.Ville de New-York.:.  Lacs  Assis au bord du lac pensifNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum