.:.Magie-Of-Family.:.
Administrateurs : Ely Cooper, Jessy Taylor
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Avant de Commencer.:.  Absences 

 Absence: Brevet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Line Connor
*~¤~*//20ans\\*~¤~*
Debutant
Line Connor
80 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:46:27   Voir le profil de Line Connor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Connor   

quitte à faire du chantage


--------------------
*~¤~*//Humaine et cousine éloignée de Liz\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 11:32:41   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

vous etes otptimiste vous ! mdr moi je sait direct que je ne l'aurais pas mdr il faut que j'ai 10.75/20 de partout ! ptdr
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:07:45   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

mdrrr c pa impossibl si ta bien revisé! lol
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:22:27   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

Je révise, je révise, je récite je fait tous mais moi j'ai une mémoire qui tient pas lontemps si je veux pas mdr
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:50:01   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

mdr mange du poisson mddrrr
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:51:48   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

Bahhhh !!! mdr tu veux que je meurt ?! J'aime pas !! mdr
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:48:22   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

mdrr olalalalala lool

moi jtrouv ca tt facil el brevé!!! mdr
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:54:11   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

Demain MATHHHHHH !!! ahhhhhh mdr
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:08:41   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

ca va etr simple! jai revisé 3semaine pour ca!!! mddrr

pourvu kyé thales ou pythagore svvvppppppp mé pa de fonction lineraire!! nan nan!!!mdrr
amy cooper
viva portugal
Debutant
amy cooper
30 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:18:21   Voir le profil de amy cooper (Offline)   Répondre à ce message   http://good-familly.alloforum.com   Envoyer un message privé à amy cooper   

alor les files bien passer le brevet
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:22:48   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

reste 1 epreuve! mé enfaite c tt simpl lol ta pa a stressé mdr
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 10:20:48   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

Ely Cooper a écrit :

ca va etr simple! jai revisé 3semaine pour ca!!! mddrr

pourvu kyé thales ou pythagore svvvppppppp mé pa de fonction lineraire!! nan nan!!!mdrr


Tu m'a porté malheur fallait pas dire fonction lineaire !!!! J'ai eu fonctions linéaires et affines !! j'ai eu 5 exos sur ça !!! mdrrrr J'ai tout raté !
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:13:00   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

idem mddrrr

mé jai eu mon pythagore é mon thales mddrrr


--------------------
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:18:32   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

Moi j'ai eu que mon thalès c'est pas du jeu ça !!! lol
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:49:54   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

c tt simple!!


--------------------
Line Connor
*~¤~*//20ans\\*~¤~*
Debutant
Line Connor
80 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 16:36:09   Voir le profil de Line Connor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Connor   

oui mais il y avais des fontions linéaire bon sa va je suis forte en Maths et j'ai fait tout les axos donc je suis assez confiante


--------------------
*~¤~*//Humaine et cousine éloignée de Liz\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Avant de Commencer.:.  Absences  Absence: BrevetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum