.:.Magie-Of-Family.:.
Administrateurs : Ely Cooper, Jessy Taylor
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Etage De La Maison Taylor.:.  Chambre de Kevin 

 vient voir son frangin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:07:13   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*toque*
- C'est moi vieux !


--------------------
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:08:14   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Ouvre la porte

Salut!


--------------------
Kevin
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:10:28   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*sourit*
- Salut ! Alors, ça va ?


--------------------
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:11:05   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Rentre dans la chambre

Tranquille et toi?


--------------------
Kevin
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:13:15   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- Ouais génial !!
*sourit*
*entre à son tour dans la chambre*
- Et les filles ?


--------------------
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:15:06   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Ne peux s'empecher de sourire

Je sors ce soir... avec Ely!


--------------------
Kevin
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:16:51   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- Ah génial ! Tu penses que vous allez sauter le pas ?
*lève un sourcil*
*sait que ça ne le regarde pas, mais lui il dirait tout à son frère sur Liz après*


--------------------
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:20:35   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Hausse les épaules

J'en ai aucune idée mais si quelque chose se passe j'te le dirais!


--------------------
Kevin
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 21:12:29   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*sourit*
- Ok, c'est cool !
*le regarde*
- Tu sais Liz, c'est ma meilleure amie...


--------------------
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 21:13:40   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Le regarde

Ouai je sais...


--------------------
Kevin
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 21:22:04   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- Mais ça va plus loin, je crois ...


--------------------
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 21:23:48   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Ne peux s'empecher de sourire

J'en étais sur!


--------------------
Kevin
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:04:23   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*le regarde surpris*
- Quoi, ça se voit ?


--------------------
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:05:30   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Lève les yeux au ciel

Tout le monde l'a remarqué sauf vous deux!


--------------------
Kevin
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:16:07   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*s'étrangle*
- Hein ?! Répète ça ?!


--------------------
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:18:15   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Sourit

Ba ouai vieux t'as un train de retard!


--------------------
Kevin
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:37:51   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*rit*
- Et tu penses que pour elle aussi ?


--------------------
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:41:03   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

A promit de rien dire

Euh...


--------------------
Kevin
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:53:26   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- Bon laisse tomber, toute façon faut qu'on parle tous les deux.


--------------------
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:55:02   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Retrouve son sourire

Ok, et tu vas lui dire?


--------------------
Kevin
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:58:34   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- Bah je te raconterais...


--------------------
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 22:05:39   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Pas de problèmes...


--------------------
Kevin
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:35:02   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*sourit*
- Bon allez faut que j'y aille, j'ai un match de basket moi !
*va vers la porte*
*lui fait un signe de la main et sort*


--------------------
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 20:40:39   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Crie

Bonne chance pour ton match!


--------------------
Kevin
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:16:45   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*crie aussi*
- Merci vieux !
*va chercher son sac*
*revient dans la piaule*
- Au fait si tu veux venir le voir...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Etage De La Maison Taylor.:.  Chambre de Kevin  vient voir son franginNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum