.:.Magie-Of-Family.:.
Administrateurs : Ely Cooper, Jessy Taylor
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Ville de New-York.:.  Cimetiere et Caveaux 

 sur la tombe de ses parents

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:42:17   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

arrive et deposes des fleurs, comme tout les lundis du mois...soupire, se demande si son frere a pris la bonne desicions en voulant partir de New York...
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:48:41   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Passé pas là et la voit... Rentre dans le cimetière et s'approche d'elle. N'aime pas du tout cette endroit...


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:50:47   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

glisse ses doigts sur les noms de ses parents: Jenyfer et justin Cooper
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:52:46   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

S'accroupit à côté d'elle, regarde la tombe des parents d'Ely puis tourne son regard vers elle. Ne dis rien, attendant qu'elle parle en premier...


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:54:44   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

laisse son regard posés sur sa tombe, savait que c'etait lui...

"je l'ai aimais tellement..."
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:59:18   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Je sais!

Hésite à poser la question

Ils sont morts comment?


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:02:25   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"un accident de voiture....quand on allait chez ma tante manger comme tout les dimanche...je me rappelle...mon frere ne voulait pas venir...donc ils est resté mais tout cela a enervé mon pere et ma mere, moi je suis allée car je voulais voir mes cousins, mais mes parents ont été telement enervé que ils ont pas pu freine a temps...ils sont morts sur le coup...moi je me suis eclipsés comme ca telement j'ai eu peur..."

a les larmes aux yeux en repensant a ca...
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:07:03   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Passe son bras autour de son cou en s'approchant d'elle pour la consoler


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 19:45:56   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

laisse couler une larme

"et maintenant mon frere ma dit qu'il partait pour Seattle..."
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:06:01   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Sa va aller! Je serais là moi!


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 13:27:48   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"oui...heureusement..."

essaye de sourire mais n'y arrive pas...
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 16:36:19   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

La prend dans ses bras pour un peu la consoler


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 17:15:44   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

se blottit contre lui

"qu'est ce que je ferais si tu n'etais pas la.."
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 20:43:28   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Ose un sourire

Je me le demande aussi!


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 20:45:29   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"je veux plus te quitter..."
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 20:53:46   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

L'embrasse sur le front et continu de la serrer sontre lui


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 20:57:33   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

ferme les yeux, etait tellement bien contre lui

"je t'aime tellement..."
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:04:50   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Sourit en entendnt ces mots

Oui moi aussi!


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:07:03   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

sourit un peu, profite de ce moment
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:30:30   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

La regarde

Tu veux qu'on reste encore?


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:32:29   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"non je prefere allez ailleurs..."
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:36:56   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Ok!

Se relève et lui prend la main


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:41:49   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

prend sa main, et se releve a son tour
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:50:14   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

La regarde

Tu veux aller où?


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:53:31   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

le regarde aussi

"au lac?"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Ville de New-York.:.  Cimetiere et Caveaux  sur la tombe de ses parentsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum