.:.Magie-Of-Family.:.
Administrateurs : Ely Cooper, Jessy Taylor
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Etage De La Maison Taylor.:.  Chambre de Liz Connor 

 Du lac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 11:19:07   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Tu sais je crois que tu as raison adopter Lilly ensemble n'était pas une bonne idée.Dés que je pourrais je partirais d'ici avec ma fille...


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 11:21:43   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*la regarde, hausse tout de suite la voix*

- Tu ne partiras pas avec Lilly ! Parce que c'est dégue***sse, JE VOUS AIME ET TU N'AS PAS LE DROIT DE M'ENLEVER LILLY !!!


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 11:23:13   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Elle le regarda et haussa la voix

SI TU NOUS AIMES AUTANT QUE TU LE DIS ALORS PORQUOI AS-TU EMBRASSE ELY??!!!


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 11:25:28   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*s'approche d'elle*
*baisse la voix*
- Excuse-moi Liz...excuse-moi je ne voulais pas.
*soupire*
- Je t'aime, j'ai fait une erreur Liz.


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 11:27:04   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Le regarde

Moi aussi j'ai fait une erreur...Je suis tombée amoureuse de toi...

Baisse la tete


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 11:30:19   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*s'approche toujours*
*prend doucement sa tête dans ses mains*
*ne fait pas attention à ce qu'elle a dit*
- Je ne voulais pas te faire souffrir Liz.


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 11:31:09   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Pourtant ce que tu as faits...

Le regarde les larmes aux yeux


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 11:33:08   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*passe ses bras autour d'elle*
*la serre contre lui*
*a peur qu'elle le repousse*


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 11:58:32   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Se laisse faire pleure


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:01:03   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*la serre*
*est trop désolé*


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:02:08   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Se retire le regarde


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:04:06   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*la regarde aussi*
*ne dit rien*


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:15:52   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Tu garderas Lilly...Mais moi je m'en vais...

Elle se retira et alla vers sa fenetre


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:17:08   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*baisse la tête*
- Fait pas ça, j't'en prie.


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:17:55   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Le regarde


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:21:24   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*garde la tête baissé*
*regarde la gourmette avec écrit Liz dessus, au bras de Liz la même avec écrit Matt dessus*
- Je t'aime.
*se retourne*
- Maintenant si un baiser est tellement important à tes yeux, et même plus que nous...alors je ne peux plus rien faire pour nous sauver...


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:24:42   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Elle regarda sa gourmette elle leva la tete et se mits devant lui puis elle l'embrassa


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:54:26   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*la sert fort, contre lui et prolonge*
*laisse couler une larme*
*profite*


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 14:23:12   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Elle se retira et le serra

Tu ne le feras plus tu me le promets?


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 14:34:17   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- Je te le promets Liz.
*l'embrasse*


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 14:34:59   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Prolonge tendrement


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 14:51:49   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*carresse ses cheveux*
- Je veux pas te perdre.


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 14:52:39   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Moi non plus Matt..


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 14:56:31   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*lui fait un bisou sur le front*
*sourit*


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 14:57:56   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Le regarde sourit un peu


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Etage De La Maison Taylor.:.  Chambre de Liz Connor  Du lacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum