.:.Magie-Of-Family.:.
Administrateurs : Ely Cooper, Jessy Taylor
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Ville de New-York.:.  Centre D'Adoption 

 moi...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:25:04   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"c'est dans un endroit que tu passe quelques jours, pour voir si le metier que tu veux faire est bien..."
kate Parker
Debutant
kate Parker
84 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:26:37   Voir le profil de kate Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kate Parker   

ahh!! et toi tu veut faire quoi ?? directrice ??
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:32:41   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

sourit

"non...je veux m'occuper des enfants..."
kate Parker
Debutant
kate Parker
84 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:33:57   Voir le profil de kate Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kate Parker   

alors tu t'occuperas de moi ??
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:35:29   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"oui si je reussi mes examens..."
kate Parker
Debutant
kate Parker
84 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:37:11   Voir le profil de kate Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kate Parker   

cool !!
je t'aime bien tu est zentille !!
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:40:15   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"merci...."

sourit

"part contre je voudrais bien voir le directeur car j'ai 1 jour pour faire mes preuves..."
kate Parker
Debutant
kate Parker
84 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:42:58   Voir le profil de kate Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kate Parker   

je crois que son bureau est au fond du couloir a droite !!
sourit
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:44:54   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"ok...merci^^"

va vers la porte en question...
kate Parker
Debutant
kate Parker
84 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:45:53   Voir le profil de kate Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kate Parker   

reste dans la hall et s'assoi sur une chaise
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 21:00:45   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

passait dans le coin et vit Kate s'approcha
ta touzours pas touvé de maman?


--------------------
kate Parker
Debutant
kate Parker
84 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 21:39:05   Voir le profil de kate Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kate Parker   

non... zai pas de chance !!
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 21:40:19   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

z'en suis sur que tu va trouvé!!!


--------------------
kate Parker
Debutant
kate Parker
84 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 08:30:48   Voir le profil de kate Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kate Parker   

oui !
Kim Parker
soeur de Kate
Debutant
Kim Parker
19 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 13:21:53   Voir le profil de Kim Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Parker   

coucou les filles !!!! moi aussi je vient chercher une maman !!
kate Parker
Debutant
kate Parker
84 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:55:37   Voir le profil de kate Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kate Parker   

ouéé ma soeur !!! lui saute dans les bras vous venez ont va zouer au barbies ??
Line Connor
*~¤~*//20ans\\*~¤~*
Debutant
Line Connor
80 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:19:47   Voir le profil de Line Connor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Connor   

se promene par là et voit les 3 petites filles jouaient, sourit


--------------------
*~¤~*//Humaine et cousine éloignée de Liz\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 21:10:36   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

Coucou!
s'approche d'elle


--------------------
Line Connor
*~¤~*//20ans\\*~¤~*
Debutant
Line Connor
80 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 16:54:59   Voir le profil de Line Connor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Connor   

Bonjour tu vas bien??


--------------------
*~¤~*//Humaine et cousine éloignée de Liz\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:32:39   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

uii!
lui sourit


--------------------
Line Connor
*~¤~*//20ans\\*~¤~*
Debutant
Line Connor
80 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 09:14:45   Voir le profil de Line Connor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Connor   

tant mieux
comment tu t'apelle??


--------------------
*~¤~*//Humaine et cousine éloignée de Liz\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 15:49:16   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

lui sourit
Lilly!


--------------------
Line Connor
*~¤~*//20ans\\*~¤~*
Debutant
Line Connor
80 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 09:39:11   Voir le profil de Line Connor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Connor   

Lilly???tu ne serais pas la fille de Liz??


--------------------
*~¤~*//Humaine et cousine éloignée de Liz\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 10:33:12   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

liz z'est ma maman!!!


--------------------
Line Connor
*~¤~*//20ans\\*~¤~*
Debutant
Line Connor
80 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 10:52:05   Voir le profil de Line Connor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Connor   

je suis sa cousine


--------------------
*~¤~*//Humaine et cousine éloignée de Liz\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Ville de New-York.:.  Centre D'Adoption  moi...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum