.:.Magie-Of-Family.:.
Administrateurs : Ely Cooper, Jessy Taylor
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Hors-Jeu.:.  Flood 

 Site utile pour certains...lol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:30:09   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

HellO !

Voilà je sait que c'est la fin de l'année mdr mais je vais quand même déposer ce site pour ceux a qui ca pourrai servir l'année prochaine...mdr

Ce site s'appelle : Web Tricheur (Peut être certain connaisse...) il consiste a donné plein d'astuces pour tricher lors dès contrôles.

Pour s'y rendre clique
LA ou encore LA


Voilà
Ah oui merci a mon professeur d'espagnol pour m'avoir passé ce lien...ptdr

Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 14:47:11   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

Je ne connaissez pas j'ai été c'est vraiment super lol ya des truc faut y penser!


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 15:51:04   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

toi pikachu t grav lool

no cmt

parck moi jsui serieuse je trich pa...sof une foi mé cété ya 3 an! lol
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 16:10:13   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

moi non plus je triche pas sauf une fois en latin ou j'avais pas aprit mes terminaisons je les avait écrite dzns mon agenda et je l'ouvrait discrétement! lol


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:23:19   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

moi en anglais ja ifé a une fil: c koi la? el fé: c ca é tt ptdrrr
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:26:10   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

ok! lol nous on fait souvent sa ac mes cop's! lol


--------------------
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:55:08   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

Ely Cooper a écrit :

toi pikachu t grav lool

no cmt

parck moi jsui serieuse je trich pa...sof une foi mé cété ya 3 an! lol


J'triche pas non plus ! Elève serieuse ! mdr
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:09:02   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

a bon?. mé bien sur keski fo pa entendr..lol
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 12:20:09   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

Même pour te prouver que j'triche pas ben je redouble ! Si j'aurais triché j'aurais eu de bonne notes et je serais passer donc hein J'TRICHE PAS !! mdr
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:25:04   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

ca depend si ta triché sur un cancre..ptdr
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 12:46:39   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

Pffff attend oh hein ! mdr ça va ouais !
On était tous au même niveau alors... ptdr
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 13:33:20   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

a bon? je croyais que t'etais la plus nulle....non je decccc
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 16:25:00   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

Mechante va ! Pfff je suis intelligente moi ! c'est la prof d'anglais qui a dit ptdr
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 17:19:08   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

ba bien sur é moi jsui la reine d'angleterre lol
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 17:33:41   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

Oui si tu veux ! mdr
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:59:03   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

ptddrrrr faite place a la reineeeeeeeeee mdrrrr
Haut de pagePages : 1  
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Hors-Jeu.:.  Flood  Site utile pour certains...lolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum