.:.Magie-Of-Family.:.
Administrateurs : Ely Cooper, Jessy Taylor
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Hors-Jeu.:.  Flood 

 série???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:00:01   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

C'est quoi votre série préféré????


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:04:35   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

charmedddddddd
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:05:41   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

moi c charmed, les freres scott et supernatural!! Jpeu pa faire de choix


--------------------
Kevin
Xavier McFly
Debutant
Xavier McFly
8 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:22:52   Voir le profil de Xavier McFly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xavier McFly   

charmed!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:33:34   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

ok alors moi j'en ai plein
-summerland
-charmed
-les Frere scott
euh...


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:48:17   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

oué summerland ossi^^
courtney jones
viva portugal
Debutant
courtney jones
51 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:50:31   Voir le profil de courtney jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à courtney jones   

moi friend , dead like me , desperate housewide ( je sais pas si sa s ecrit bien comme sa lol ) et charmed
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:50:36   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

je suis trop dég'! que y'ai que 2 saisons!


--------------------
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 09:57:59   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

Charmed (A fond ^^ )
Les frères Scott (A fond aussi ^^)
Summerland (A fond encore ^^ )
Et puis voilà jcrois que c'est tout mdr
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 13:01:46   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

oué bon bref t a fon dan tt mdr
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 13:30:06   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

Non que dans les series que j'aime mdrrrr
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 21:02:29   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

lol Desperate Houswives c bien aussi! lol


--------------------
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:59:57   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

Oui mais c'est pas une de mes préférée ! Malgrès ça j'aime bien ! lol
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:53:16   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

oui moi je trouve que ya tellement de série bien que choisir sa préféré c'est dur lol


--------------------
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:59:28   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

C'est sur ! J'mettrai tout a égalités moi ! lol
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:24:01   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

jai pa encor vu moi jregarderé demain soir si il mete pa la coupe du monde la!!!
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:26:50   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

lol! moi aussi Jessy!


--------------------
Erica Durance
~~enceinte de 9 mois~~
Habitué
Erica Durance
134 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:26:53   Voir le profil de Erica Durance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erica Durance   

pour moi c'est pareil mais le plus c'est charmed


--------------------
~~elle vas bientot accoucher~~
Haut de pagePages : 1  
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Hors-Jeu.:.  Flood  série???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum