.:.Magie-Of-Family.:.
Administrateurs : Ely Cooper, Jessy Taylor
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Rez-De-Chaussé De La Maison Taylor.:.  Cave 

 Range

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 10:13:23   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

Jessy était dans la cave, elle finissait de la ranger
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 10:27:35   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Avait entendu du bruit à la cave, décide d'aller voir... Voit sa mère, s'asseoit sur les marches, sans signaler sa présence


--------------------
Kevin
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 10:28:58   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

Ne la toujours pas vu remet quelque affaires en place, soupire puis dix minutes plus tard elle avait finit
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 10:35:48   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Sourit, et se décide enfin a réveler sa présence dans la pièce

Sa va m'man?


--------------------
Kevin
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 10:37:33   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

Sursaute, se retourne

- Idiot, t'aurait pas pu dire que tu était là avant ?
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 10:40:47   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Hoche la tête en rigolant

En effet j'aurais pu...


--------------------
Kevin
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 10:42:09   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

Soupire

- Alors qu'est ce qui t'ammène dans cette cave ?
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 10:50:15   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

J'ai entendu du bruit alors j'suis venu voir!


--------------------
Kevin
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 10:51:31   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Ahhh ! D'accord !

Sourit
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 10:54:33   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Sourit aussi

Je t'aurais bien proposer mon aide mais t'as déjà finis!

Avait fais exprès d'attendre qu'elle est terminée


--------------------
Kevin
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 10:55:24   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Tu croit que je vais te croire quand tu dit ça ?

Rit
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 10:58:16   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Si je t'aurais aidée! C'est dommage...

Sourit


--------------------
Kevin
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 11:00:47   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- J'y croit pas une seule seconde ! Désolé !

Sourit
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 11:03:00   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Fait une petite moue

D'accord, c'est sympa pour moi...


--------------------
Kevin
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 11:05:23   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- T'inquiète pas mon fils t'aurais plein d'autre occassion de m'aider si tu veux !
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 11:10:17   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Fait un sourire forcé

Ouai t'inquiète...


--------------------
Kevin
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 11:12:56   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Ok !

Sourit

- Sinon ça va bien ?
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 11:17:39   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Sa va bien, et si t'as remarqué sa fait une semaine que j'ai pas séché!

Fier de lui


--------------------
Kevin
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 11:20:10   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Oui, c'est bien, même si je sait que t'apprécie toujours autant d'être la bas !
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 11:23:08   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Fronce les sourcils

D'être là-bas?


--------------------
Kevin
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 11:29:46   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Oui !
Haut de pagePages : 1  
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Rez-De-Chaussé De La Maison Taylor.:.  Cave  RangeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum