.:.Magie-Of-Family.:.
Administrateurs : Ely Cooper, Jessy Taylor
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Ville de New-York.:.  Lacs 

 se promène

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:01:00   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"oui mais pourtant c'est grace a sa que l'on guerie! Et je connais le pere d'un ami qui est medecin et il est tres gentil..."
Erica Durance
~~enceinte de 9 mois~~
Habitué
Erica Durance
134 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:03:29   Voir le profil de Erica Durance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erica Durance   

"Je ne sais pas trop mais vous avez l'air très sur qu'il est gentil"


--------------------
~~elle vas bientot accoucher~~
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:10:36   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"oui..."

esquisse un sourire

"c'est aussi le pere de ma meilleure amie..."
Erica Durance
~~enceinte de 9 mois~~
Habitué
Erica Durance
134 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:15:03   Voir le profil de Erica Durance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erica Durance   

sourit


--------------------
~~elle vas bientot accoucher~~
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:17:22   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"je vous ai convaincue ou paS?"
Erica Durance
~~enceinte de 9 mois~~
Habitué
Erica Durance
134 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:21:14   Voir le profil de Erica Durance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erica Durance   

"Un peu oui"
sourit


--------------------
~~elle vas bientot accoucher~~
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:29:31   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"je peux vous accompagné si vous voulez..."
Erica Durance
~~enceinte de 9 mois~~
Habitué
Erica Durance
134 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 21:05:06   Voir le profil de Erica Durance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erica Durance   

"Je préfèrerai"


--------------------
~~elle vas bientot accoucher~~
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 17:56:33   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"bon tres bien..."

*pense: en esperant qu'il soit la sa fait plusieurs jours que je nel'ais pas vu...*
Erica Durance
~~enceinte de 9 mois~~
Habitué
Erica Durance
134 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:16:30   Voir le profil de Erica Durance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erica Durance   

"Quelque chose ne vas pas?"


--------------------
~~elle vas bientot accoucher~~
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 13:47:46   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"si si ca va bien ne vous inquietez pas!"
Erica Durance
~~enceinte de 9 mois~~
Habitué
Erica Durance
134 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:52:46   Voir le profil de Erica Durance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erica Durance   

"Vous en etes sur?"


--------------------
~~elle vas bientot accoucher~~
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 20:02:55   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"mais je vous dit que oui..."
Erica Durance
~~enceinte de 9 mois~~
Habitué
Erica Durance
134 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 20:09:33   Voir le profil de Erica Durance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erica Durance   

"Bon... si vous le dites..."


--------------------
~~elle vas bientot accoucher~~
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Ville de New-York.:.  Lacs  se promèneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum