.:.Magie-Of-Family.:.
Administrateurs : Ely Cooper, Jessy Taylor
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Rez-De-Chaussé De La Maison Taylor.:.  Cave 

 *pleure...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:14:24   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

est assise dans un petit coin de la cave la tête dans les main et pleure


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:16:54   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*avait cherché Lilly partout*
- Lilly ?
*entend des pleurs*
*descend la rejoind*
- Oh ma puce...


--------------------
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:18:15   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

continue de pleurer


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:21:51   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*vient la prendre dans ses bras*
- Ca va s'arranger Lilly.


--------------------
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:22:44   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

pose sa tête sur son épaules


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:27:26   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*pose sa main sur ses joues*
- On t'aime Lilly et on s'aime aussi, tu verras il ne nous faut qu'un peu de temps...


--------------------
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:47:12   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

avale sa salive et hoche la tête


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:04:51   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*sourit*
- Allez ma puce...


--------------------
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:05:43   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

le regarde


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:12:30   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*lui sèche les larmes qu'il reste*


--------------------
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:14:55   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

fait un ptit sourire coincé
Papa ze t'aime et mamn aussi ze l'aime!


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 15:04:23   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- Nous aussi on t'aime très fort ma puce !
*lui fait un bisou sur le front*
- Maintenant il ne te reste plus qu'à attendre que ta maman et moi on se parle calmement d'accord ?


--------------------
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:44:35   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

soiupire
uii!


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:34:21   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

- Je t'aime ma puce !
*sourit*
- Tu veux faire autre chose que de pleurer ?


--------------------
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:36:00   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

la regarde et sourit
essuis ses larmes
ze c'est pas!


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:24:02   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

hj : je peux avoir ton ad msn ?

- Bah réfléchis et si tu trouves dis-le moi !
*sourit*


--------------------
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:32:11   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

hj: ouais je te l'envoie pas mp!

euh...
se prend le menton


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:37:53   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*la regarde, rit*
- Viens, on monte tu vas attrapper froid ici !


--------------------
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:48:11   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

ui!
se leve


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 10:35:44   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*sourit*
*prend sa main et monte les escaliers avec elle*


--------------------
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 15:46:24   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

le suit


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
481 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 13:45:52   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*arrive en haut*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Rez-De-Chaussé De La Maison Taylor.:.  Cave  *pleure...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum