.:.Magie-Of-Family.:.
Administrateurs : Ely Cooper, Jessy Taylor
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Etage De La Maison Taylor.:.  Chambre de Kevin 

 Monte dans sa chambre...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 21:05:16   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Arrive et jette son sac à travers la pièce puis s'écroule sur son lit. Ses devoirs attendront encore...


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 18:10:55   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

apparait, avait deja fini ses siens...enfin si on pouvait dire ca...elle avait mis n'importe quoi...le voit...prend le sac qu'il avait jeté par terre et lui lance en pleine figure

"c'est pas le moment de dormir!!!!"
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 18:16:33   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Aïe!

Balance le sac contre le mur et met son oreillier sur sa tête en grognant


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 18:19:05   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

va sur son lit, soupire se met sur son lit, prend son oreiller

"tu va pas dormir quand meme a..."

regarde le reveil

"16h?!"
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 18:22:07   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Je dors pas, je me détend!

Reprend l'oreillier


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 18:24:16   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

reprend l'oreiller et le balance par la fenetre...

"oui mais moi je t'aide a sortir de ta flemmardise!"
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 18:27:28   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

La regarde

Je t'ai rien demandé!

Se relève et s'asseoit à côté d'elle


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 18:30:00   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

le regarde

"oui mais je te fais ca pour ton bien..."
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 18:32:49   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Non si tu fesais sa pour mon bien tu me laisserais me reposer!

Sourit


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 18:38:32   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"evidemment t'es fatigué a rien faire!"

sourit

"ah si a peut etre seché les cours!"
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 18:40:12   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Lui lance un regard noir

Qu'est ce que tu crois, faut prévoir quand je vais sécher les cours, faut pas que je me fasse prendre par les pions et les parents! Alors y'a de quoi être fatigué!


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 18:44:35   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"me regarde pas comme ca..."

se leve

"bah si je derange je pars..."
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 18:45:43   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Se lève aussi

Non j'ai pas dis que tu voulais que tu partes!


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 18:52:03   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"ah oui...pourtant j'aurais cru comprendre que je te derangeais..."
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 18:53:17   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

La regarde

Ba t'as mal cru!


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 18:59:02   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"faut croire..."
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 18:59:51   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Sourit

Au faites j'me suis pas trop fait tué pour avoir séché et toi ?


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:05:07   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"il est pas au courant..."

fait une grimace
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:09:03   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Sourit

Avec un peu de chance il continuera a pas être au courant!


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:10:16   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"t'oublie que le lycée envoie des lettres..."
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:12:56   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Moi il envoit pas enfin plus des lettres! Ouai ils ont appris que je les détournés!


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:26:25   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

sourit

"moi faut que je les prend vite fait bien fait..."
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:43:48   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Ouai tu peux toujours essayer!

Sourit


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:48:11   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"mais bon ca va pas etre aussi simple..."
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:55:03   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

J'ai jamais dis que sa allait être simple!


--------------------
Kevin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Etage De La Maison Taylor.:.  Chambre de Kevin  Monte dans sa chambre...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum