.:.Magie-Of-Family.:.
Administrateurs : Ely Cooper, Jessy Taylor
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Ville de New-York.:.  Central Park 

 Marche[Pv Ma Marmotte!]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 23:02:25   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Liz marchait tranquillement des le parc.Elle commençait à grossir on pouvais voir son petite ventre dépassait de sa chemine rose...Elle alla vers un petit chemin prés du lac...

Message édité le 27-06-2006 à 23:02:50 par Liz Conor


--------------------
Julie Lowen
Debutant
Julie Lowen
7 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 23:04:33   Voir le profil de Julie Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Lowen   

Julie promener dans la rue, son portable a la main a repondre a un gars par Sms, elel vit soudain LiZ et un sourire se dessina au cion des lèvre

-Hey! Une mongolfiere! C'est pas commun!


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 23:05:38   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Elle tourna légérement la tete et regarda Liz

Julie!Quel plaisir de te voir!

Dit elle avec un sourire faux


--------------------
Julie Lowen
Debutant
Julie Lowen
7 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 23:14:01   Voir le profil de Julie Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Lowen   

Lui sourit moqueuse avant de fermer le clapet de son téléphone

-Plaisir qu'i n'est pas partagé!


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 23:14:46   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Oh mais ça ne je n'en doute pas!

La regarde


--------------------
Julie Lowen
Debutant
Julie Lowen
7 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 23:20:18   Voir le profil de Julie Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Lowen   

-Pauvre petite...Déjà que tu n'était pas tres mince avant...

Soupire trop exagérément


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 23:23:18   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Rit légérement

En général quand on attends un bébé on ne mincit pas!Mais c'est une expérience que tu ne vivras jamais!J'en suis ravie pour toi!


--------------------
Julie Lowen
Debutant
Julie Lowen
7 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 23:27:48   Voir le profil de Julie Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Lowen   

- Buark....Déformé mon corps pour porter un ver...Jamais de la vie !

Fit une moue dégouter


--------------------
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 23:29:48   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Balance la tete

Tu ne changeras jamais Julie...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Ville de New-York.:.  Central Park  Marche[Pv Ma Marmotte!]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum