.:.Magie-Of-Family.:.
Administrateurs : Ely Cooper, Jessy Taylor
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Avant de Commencer.:.  Presentations 

 Kate Parker

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kate Parker
Debutant
kate Parker
84 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 15:53:32   Voir le profil de kate Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kate Parker   

Nom: Parker
Prenom: Kate
Age: 6 ans
Coté: bon
Genre: sorciere
Pouvoirs: s'éclipse, transportation d'objet
Famille: Parker
Histoire: Kate a été abandonné avec sa soeur Kim quand elle était bébé.
Coté Coeur: célib'
Autres: cherche une maman
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 15:55:27   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Bienvenue!

Je t'aurais bien proposé d'etre ta mére mais j'en ai deja une mdr

Message édité le 21-06-2006 à 15:55:54 par Liz Conor


--------------------
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 15:56:09   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

Welcome
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 16:02:22   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

Bienvenue!!! Tu prend pas ma maman c'est la mienne!


--------------------
kate Parker
Debutant
kate Parker
84 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 16:07:02   Voir le profil de kate Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kate Parker   

merci tous le monde !!
tinkiete pas Lilly je vais pas te piquer ta maman !!
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 16:08:21   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

toi tes ma copine!!!!


--------------------
kate Parker
Debutant
kate Parker
84 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 16:13:38   Voir le profil de kate Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kate Parker   

mdr d'accord !!
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:42:12   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

Bienvenue ! ^^
kate Parker
Debutant
kate Parker
84 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:44:28   Voir le profil de kate Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kate Parker   

mercie !!
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:45:04   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

De rien !!
Jenyfer Taylor Cooper
Habitué
Jenyfer Taylor Cooper
100 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:45:06   Voir le profil de Jenyfer Taylor Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Taylor Cooper   

bienvenueeeee
Kim Parker
soeur de Kate
Debutant
Kim Parker
19 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 16:50:17   Voir le profil de Kim Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Parker   

coucou soeurette !!!
kate Parker
Debutant
kate Parker
84 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 16:55:53   Voir le profil de kate Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kate Parker   

coucouuuuuuu !!!!!!! tu vien on va zouer !?
Kim Parker
soeur de Kate
Debutant
Kim Parker
19 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 16:57:31   Voir le profil de Kim Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Parker   

ouaiiiiii !! suit moi on va s'éclatter s'eclipse au enfer
kate Parker
Debutant
kate Parker
84 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 16:59:33   Voir le profil de kate Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kate Parker   

la suit ne sachant pas ce qu'etait les enfers ouaii sa a l'air trop cool !!
hj:suite au enfers, tu fait le sujet ??
Kim Parker
soeur de Kate
Debutant
Kim Parker
19 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:06:00   Voir le profil de Kim Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Parker   

ne connaissant pas vraiment les enfers enmène sa soeur avec elle
hj: ok !!
Haut de pagePages : 1  
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Avant de Commencer.:.  Presentations  Kate ParkerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum