.:.Magie-Of-Family.:.
Administrateurs : Ely Cooper, Jessy Taylor
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Hors-Jeu.:.  Pubs Pour Vos Sites, Forums... 

 mon forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:45:42   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

alors vola un bref l'histoire de mon forum il est new et ya pas beaucoup de monde!

Vous voila arriver dans une ville ou trois famille les Parker, Taylor et les Cole sont trés amis car les trois père de chaque famille se sont associés et on formés une compagnie d'assurance qui Fait un triomphe!
Ils on tous des enfants et des femmes!
Maintenant c'est a VOTRE tour de crée des tensions, des couples etc.. entre les familles!
A vous de faire la suite de l'histoire!

http://city-familly.alloforum.com

Voila mercie!



--------------------
courtney jones
viva portugal
Debutant
courtney jones
51 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 13:10:15   Voir le profil de courtney jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à courtney jones   

je suis deja inscrir et j adore ton forum
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 16:42:46   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

oo mercie!


--------------------
courtney jones
viva portugal
Debutant
courtney jones
51 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:44:17   Voir le profil de courtney jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à courtney jones   

derien s est vrai
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:50:45   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

lol je te croit! !!!


--------------------
kate Parker
Debutant
kate Parker
84 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 16:18:21   Voir le profil de kate Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kate Parker   

inscrite !!
Lilly Rexford
3 z'ans!
Puissant
Lilly Rexford
607 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 16:18:54   Voir le profil de Lilly Rexford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Rexford   

mici!!!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Hors-Jeu.:.  Pubs Pour Vos Sites, Forums...  mon forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum