.:.Magie-Of-Family.:.
Administrateurs : Ely Cooper, Jessy Taylor
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Rez-De-Chaussé De La Maison Taylor.:.  Cuisine 

 During The Night XD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 10:28:13   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Liz arriva vers 00h15 dans la cuisine elle n'avait pas diner as cause de ses nausées.Mais elle avait faim!Elle sortit donc un gateau qu'elle avait achetée du frigo...Elle prit in couteau et s'assit puis elle commença a manger...


--------------------
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 10:32:02   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

Avait entendu un bruit et descenda a la cuisine puis vit Liz

- Ah, Liz c'est toi j'ai cru que quelqu'un était entrer dans la maison !

Sourit
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 10:33:26   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Tourne la tete

Non je...euh...

Là Liz ne savait aps trop quoi dire!


--------------------
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 10:36:20   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Ca ne va pas ?

La regarde, sent que quelque chose la tracasse
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 10:36:58   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Si ca va j'avais hum un peu faim...


--------------------
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 10:38:29   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- T'est sure ? Si ça ne va pas tu peux me le dire...
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 10:39:57   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

La regarde

C'est...Matt et moi on est plus ensemble...

Mange son gateau


--------------------
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 10:41:50   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Comment ça ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 10:46:36   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Il m'a dis qu'il avait embrassé Ely...

La regarde

Je reste ici uniquement pour Lilly mais elle sent que ça ne va pas!


--------------------
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 10:48:21   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Oui, je comprend la pauvre ça ne doit pas être facile pour elle...elle doit être chamboulée et les questions doivent lui venir souvent...
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 10:49:19   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Il n'y pas qu'elle qui se pose des questions...

Dit elle tristement en mangeant une autre part


--------------------
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 10:50:56   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Vous en avez parlez entre vous ? enfin...de votre situation ...?
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 10:51:40   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Je lui ai dis que je n'avais plus confiance en lui...

La regarde

Mais que je l'aimais toujours


--------------------
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 10:55:23   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Je ne dit pas ça parce que c'est mon fils...mais une relation doit avant tout se basé sur la confiance...Je sait qu'il t'aime c'est evident ça se voit de suite !
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 10:57:32   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Je sais...

Soupire

Que devrait-je faire selon vous?


--------------------
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 10:58:50   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Essaye de lui montrer que tu as confiance en lui tout simplement ... Même si je sait que ce n'est pas evident après ce qu'il a fait !
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 10:59:51   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Acquiece hausse les épaules

Comment?


--------------------
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 11:01:28   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Dit toi que t'a confiance en lui et que lui il a confiance en toi...ça t'aidera je pense !
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 11:02:14   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Mais ce n'est pas le cas c'est ça le probléme!

Soupire mange encore du gateau


--------------------
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 11:04:05   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Oui je sait mais tu fait en sorte que ça soit le cas...La confiance ca ne se commande pas je sait bien mais bon...
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 11:05:42   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

La regarde


--------------------
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 11:07:22   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Dit toi que tu fait ça pour Lilly et pour toi !
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 11:08:53   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Alors selon vous je dois aller le voir lui dire que j'ai confiance en lui et tout s'arrangera!


--------------------
Jessy Taylor
... ToDo SóLo eS iLuSióN ...
Puissant
Jessy Taylor
355 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 11:10:58   Voir le profil de Jessy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy Taylor   

- Oui plus ou moins !
Liz Conor
~~ Pregnancy Beauty ~~
Puissant
Liz Conor
525 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 11:12:14   Voir le profil de Liz Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Conor   

Mange encore son gateau


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Rez-De-Chaussé De La Maison Taylor.:.  Cuisine  During The Night XDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum