.:.Magie-Of-Family.:.
Administrateurs : Ely Cooper, Jessy Taylor
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Ville de New-York.:.  Lycée/Université 

 devant son casier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:04:23   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

a la fin du cours, mes ses livres dedans en avait marre du lycée, se rappelle des paroles de son frere...: tu verras plus tard tu te diras qu'est ce que le lycée c'etait bien, soupire...
"mais bien sur..."
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:06:04   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Referme son casier, et appercois plus loin Ely, va la rejoindre...

Salut Ely!


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:07:08   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

le voit a son tour

"Salut Kevin!"

ferme a son tour son casier
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:11:01   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

S'appuie contre les autres casiers

Alors sa va?


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:12:17   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"ba oué!"

hausse legerement les epaules

"et toi?!"
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:16:30   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Tranquille!

La sonnerie retentit

T'as quoi là?


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:19:11   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"espagnol...je deteste c'est trop nul! ca va meme pas me servir plus tard! et toi?"
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:21:08   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Maths!

Dis sa d'un air dégouté

Mais je pense que je vais pas y aller!

Message édité le 18-06-2006 à 17:25:41 par Kevin Taylor


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:23:49   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"ouai comme d'habitude quoi...t'as toujours seché sa je suis au courant...et me demande pas comment..."
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:25:17   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Arque un sourcil

Ba je te demande quand même, comment tu sais?


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:26:37   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"parce que...je vous surveille depuis pres de trois ans, avant de venir voir Kelly...donc je te surveillais toi aussi!"

equisse un sourire
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:29:34   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Sourit

Ah d'accord je vois! En gros tu sais a peu près tout sur nous?!


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:31:03   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"oui on peut dire ca comme ca!"

sourit
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:32:11   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

T'as du prendre ton pied en nous surveillant!

Sourit en attendant sa réaction


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:34:37   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"on peut dire que j'ai bien rigolé...mais vraiment..."

sourit

"j'ai trop la flem d'aller a ce cours..."
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:36:23   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Met son bras autour du cou d'Ely

On a qu'à sécher ensemble!


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:38:48   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

le laisse faire, apres tout cela la genait pas^^

"ouai, je ferais comme d'habitude j'effacerais mon nom du cahier d'absence"
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:40:16   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Sourit, content de sa réponse

Ba voilà problème réglé!


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:41:36   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"bon bah vaut mieux y aller avant qu'un surveillant pointe son nez!"
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:44:25   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Enlève son bras

Ouai t'as raison!

Se dirige vers la grille du lycée... Mais cete dernière est déjà fermée

Bon ok!

Lance son sac par dessus la grille et ensuite l'escalade


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:46:08   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

s'eclipse et repparait derriere la grille, apres avoir vu si il n'y avait personne

"plus pratique comme ca!"
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:47:11   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Pour toi, pas pour moi!

S'éloigne du lycée avant que quelqu'un les voient


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:48:52   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

marche a coté de lui

"ba oui mais c'est comme ca...j'ai des dons et toi t'as les tiens!"
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:51:56   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Exact!

S'arrête de marcher

Bon on va où?


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:54:08   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

s'arrete a son tour

"c'est une tres tres bonne questions!"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Ville de New-York.:.  Lycée/Université  devant son casierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum