.:.Magie-Of-Family.:.
Administrateurs : Ely Cooper, Jessy Taylor
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Ville de New-York.:.  Les Rues 

 Dans la rue...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:48:51   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Vers 19h00, marche dans les rues, les mains dans les poches et en sifflant... Ce qui lui vaut les regards des passants


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:51:36   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

fait du skate dans la rue, profite que son frere etant partie quelques jours, pour sortir le soir, car sinon n'avais pas trop le droit car etait extrement strict
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:55:50   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Marche, puis se prend une fille en skate, ils tombent tout les deux

Tu peux pas faire attention!

Remarque seulement maintenant que c'est Ely

Ah Ely c'est toi...


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:57:21   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

est sur lui

"désolé...Kevin"

fait une grimace
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:58:57   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Est allongé sur le trottoir

Pas grave!


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:00:24   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

remarque qu'ils sont toujours par terre, se releve et tend sa main a Kevin pour l'aider a se relever
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:01:39   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Lui prend la main et se relève

Merci!

Garde sa main dans la sienne sans sans rendre compte


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:02:30   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"de rien"

ne fait pas attention non plus
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:04:04   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Ramasse le skate et lui donne

J'savais pas que tu fesais du skate!


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:05:14   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

prend son skate

"j'en fait depuis que je suis petite, c'est une vrai passion, mais j'en fait que quand mon frere est pas la sinon il me tue, car il a peur que quand j'en fait je me casse quelques chose..."
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:06:48   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Sourit

Ou alors que tu fonces sur les gens!


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:08:22   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

le regarde

"ca arrive tres tres rarement...sauf que manque de chance c'est arrivé aujourd'hui et sur toi!"
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:11:38   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

La regarde en plissant les yeux

Pas de chance que sa soit arrivé aujourd'hui ou pas de chance que sa soit arrivé sur moi?


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:12:55   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"les deux...d'habitude je fonce jamais sur les gens mais la je devais etre dans mes pensées..."

regarde le ciel, puis le regarde

"oui ca doit etre ca!"
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:14:14   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Ne trouve pas que sa réponse soit un compliment envers lui

Et tu pensais à quoi?


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:17:01   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"euh...ca te regarde pas!"

sourit
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:18:36   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Hausse les épaules

D'accord, c'est pas grave!


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:20:01   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"tu fais quoi soir?"

le regarde
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:21:29   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Je sais pas, pour l'instant je retarde le moment de rentrer chez moi!


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:22:26   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"ca te dit d'allez en boite?"
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:23:49   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Approuve

Ouai bonne idée!


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:26:00   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"bon bah on se retrouve la bas a 22h par la ca te vas?"
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:27:49   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Ok, alors à plus tard!

Va chez lui


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:32:32   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

va en skate a son appart'
Haut de pagePages : 1  
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Ville de New-York.:.  Les Rues  Dans la rue...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum