.:.Magie-Of-Family.:.
Administrateurs : Ely Cooper, Jessy Taylor
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Rez-De-Chaussé De La Maison Taylor.:.  Jardin 

 Dans le jardin...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:56:46   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Joue au basket


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:22:42   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

apparait derriere lui, voulait voir Kelly, mais le constate reste la quand meme, le regarde joué, en ne faisant pas un bruit...
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:27:02   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Ne la remarque pas et continu de jouer


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:28:39   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

le regarde toujours et s'eclipse pile devant lui

"Salut!"
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:32:59   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Sursaute

T'es folle! Tu veux que je fasse une crise cardiaque ou quoi!


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:33:55   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"jai fais expres! j'etait derriere toi tout a l'heure je suis arrivée il y a 5 bonne minutes..."
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:35:50   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Sourit

Pourquoi t'as pas dis que t'étais là plutôt?


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:36:34   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"hmmm...pour te faire peur..."

fait un grand sourire
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:38:38   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

T'as réussis ton coup là! Alors que nous vaut ta visite?


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:39:51   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"je venais voir Kelly...mais si je comprend bien elle est pas la..."
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:42:45   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Non, manque de chance, elle vient juste de sortir!


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:43:30   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"j'ai jamais de chance de toute facon! j'arrive pas a la choper!"
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:46:51   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Ou c'est elle qui veut pas te voir!

Souris puis rajoute

Non je déconne!


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:50:22   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"ouai ouai...fait ton malin toi! t'as pas fait ton malin avant hier quand tes parents t'ont chopper entrain de secher! et ouai je sais tout moi..."

sourit
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:51:23   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Dis, si je te demande très gentiment d'arreter de me surveiller, tu le ferais?


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:57:25   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"meme pas en reve..."

le regarde

"j'adore t'espionner..."
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 21:00:26   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

La regarde

Mais moi j'aime pas que tu m'espionnes!


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 21:01:50   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"bah c'est dommage pour toi...parce que je vais continuer...et ca rien que pour t'embeter..."

tire la langue
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 21:03:19   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Leve les yeux au ciel

J'aurais du me taire!


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 21:05:20   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"eh ouai! mais que veux tu c'est comme ca!"
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 21:11:00   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Va récuperer le ballon et recommence à jouer


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 21:14:05   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"tu m'ignore maintenant?"

le regarde en penchant sa tete sur le coté et les bras croisés
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 21:15:18   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Sourit sans la regarder

Je t'ignore pas, je joue!


--------------------
Kevin
Ely Cooper
¤Enceinte de 8 mois et demi¤
Puissant
Ely Cooper
712 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 21:19:55   Voir le profil de Ely Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Cooper   

"ah...je croyais que t'allais me detester..."
Kevin Taylor
Puissant
Kevin Taylor
438 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 21:20:54   Voir le profil de Kevin Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Taylor   

Murmure

Non sa je peux pas!


--------------------
Kevin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 .:.Magie-Of-Family.:.  .:.Rez-De-Chaussé De La Maison Taylor.:.  Jardin  Dans le jardin...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum